Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fahtia Nasr Art Scrapbooking et Littérature....

Poème triste: Cœur brisé par Fathia Nasr

All-I-did-was-love-you-and-all-you-did-was-hurt-me.jpg

 

Je n'ai fait que t'aimer,

et tout ce que tu as fait c'est me faire du mal...!

 

Le cœur brisé

 

Tu as tué tous nos rêves et notre Amour,

Brisant mon cœur et oubliant qui je suis,

Assombrissant mon espoir de jour en jour

Par ta lame de ta haine qui scie dans la nuit.

 

Mon amour était un chef-d’œuvre de mon cœur,

Teinté de chaudes couleurs du printemps,

ET tu y as semé la noirceur de la douleur,

Que je ne pourrais garder très longtemps.

 

Pour t'oublier, j'ai bu des verres d'absinthe,

Puis, j'ai arraché mon cœur de ma poitrine,

Pour que la flamme de la passion soit éteinte,

Et pour ne plus me sentir trahie et chagrine.

 

 

©Fathia Nasr

 

were-you-using-that-heart-break-graphic.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonsoir, <br /> Un beau poème autour d'une rupture.<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
S
<br /> Un bien beau poème.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation!<br />
Répondre
C
<br /> zut très beau poème mais qui marque tant de blessure !!<br /> <br /> <br /> brisure , cassure..<br /> <br /> <br /> j'aime  le passage noté dans un commentaire de SMA avec Michel de Grèce 'la femme sacrée" c'est mon auteur préféré !! et ce livre et celui de "la nuit du sérail" en particulier.<br /> <br /> <br /> Gros bisous Fathia.<br /> <br /> <br /> La route vers le bonheur est toujours semée d'embûche ...<br /> <br /> <br /> et le gardé est un combat de chaque jour..<br /> <br /> <br /> ton amie christelle. <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou ma chère amie Christelle, tu as raison " le chemin du bonheur est semé d'embûches...", le plus important, c'est que je crois toujours au "Real Love", merci mon amie pour ta visite, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Très beau poème exprimant la déchirure que provoque un amour qui se termine, jolie plume, merci, doux bisous et prends bien soin de toi♥<br />
Répondre
B
<br /> coucou ma belle ques-ce que t'a j'éspère que tu vas très bien gros bisous<br />
Répondre
J
<br /> Coucou Fathia... le bleu de te va bien, tu retrouveras quelqu'un digne de ton amour...  Bonne soirée de la part de<br /> jill, bises<br />
Répondre
M
<br /> "Cependant" tout court, ma Douce; c'est une façon de parler !... Très belle photo, d'une très belle jeune femme ....<br />
Répondre
M
<br /> Hummm !! Mais quelle belle photo, cependant !!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Cependant quoi <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Douce Fiancée; quel triste poème ! J'aimerai en lire 1 avec beaucoup plus de Bonnheur et de Joie ! Le talent au service de l'Amour !  <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tu me brises tout le temps mon coeur, mon cher fiancé Murat...! ce poéme date depuis longtemps, bonne nuit, et merci pour ta visite, gros bisous.<br /> <br /> <br /> PS/Tu n'es pas inscrit à ma newsletter...!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tes mots sont trs puissants,j'en suis saisie!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> « - Dis-moi, Lakshmi, deux êtres qui s’aiment ne peuvent-ils placer leur amour au-dessus de leurs races qui s’affrontent ?<br /> La Rani ne répondit pas. D’un geste, elle renvoya ses gardes, puis elle fit apporter par Mandar un réconfortant, une liqueur à base d’eau de rose et d’opium qui se trouvait être aussi la boisson<br /> indienne de l’amour. Pendant qu’il buvait à long traits, Roger ne la quittait pas des yeux.<br /> - Dis-moi, Lakshmi, je veux savoir… je veux savoir…<br /> Il ne termina pas sa phrase. La coupe d’argent s’échappa de ses mains et sa tête vint se poser contre les coussins. Roger s’était brusquement endormi. Lakshmi regarda longuement le corps affalé<br /> parmi les brocarts et elle murmura :<br /> - Tu as raison Roger. L’amour est plus fort que les différences de races. Il doit l’être.<br /> A côté d’elle, Mandar hochait la tête. »<br /> <br /> <br /> LA FEMME SACRÉE (1984)Michel de Grèce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je passe te souhaiter une belle nuit, sur ce poème triste<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> salam samia je te vois bien triste xdans ce aprtage<br /> <br /> <br /> laisses aller tout ira mieux<br /> <br /> <br /> bises et ton fils quels résultats pour son bac<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bien douce et bien jolie photo qui accompagne ce beau texte. Merci pour ce partage Fathia. Bisous et bonne journée. Dominique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Qu'il est beau ce poème qui crie son desespoir... Je t'embrasse mon amie du soleil !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
Bonne et heureuse année 2015 ma chère amie Morgane.
A
<br /> <br /> Comme tu le dis si bien l'amour est le chef d'oeuvre d'un coeur.<br /> <br /> <br /> Amicales pensées<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
L'Amour est le chef d'oeuvre de mon cœur qui aime, la haine est le chef d'oeuvre de son cœur qui ne m'aime plus. Bonne et heureuse année 2015 mon amie Armide.
C
<br /> <br /> Ici on dit, un de perdu, 10 de retrouvés! mais si c'était l'amour de ta vie, alors je comprend le coeur déchiré, j'ai vecu comme beaucoup cela plus jeune,vidé des bacs de larmes, et je<br /> vie et je suis heureuse.L'amour passe et repasse et il n'ya rien de méchabnt qui ne soit puni un jour. Je t'embrasse mon amie ce poème est très réel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre