Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fahtia Nasr Art Scrapbooking et Littérature....

Poème de Fathia Nasr : Si tu existais...!

Fathia Nasr Artiste peintre et poétesse

Si tu existais...!

Si tu existais vraiment, je saurais te trouver,
Je te trouverai dans les nuits les plus sombres,
Je danserai avec toi dans la cour des ombres, 
Dans les ténèbres où je pourrais te sauver.

Si tu existais vraiment, je pourrais t’entendre,
T’entendre même si tu es au fond de l'enfer,
Je chanterai pour toi devant ta prison de fer,
Dans ce triste monde où la chair est cendre.

Si tu existais vraiment, je saurais te reconnaître
Parmi les hommes, parmi mes premiers bergers ;
Comme tu n'existes pas dans les mondes  étrangers
Je reste  rêveuse d'un être qui me fera naître.

© Fathia Nasr

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article