Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fahtia Nasr Art Scrapbooking et Littérature....

Langage des fleurs: Les roses et Les Jasmins

Pierre-Auguste Renoir - Roses Et Jasmin Dans Un Vase

Langage des roses et des Jasmins

 

Langage du Jasmin

Jasmin : Amour voluptueux Blanc

 

Langage des roses

Rose blanche : amour pur

Rose pompon : gentillesse

Rose rouge : amour ardent

Rose rose : Serment d’amour

Rose jaune : Infidélité

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour Samia, Mes preferées sont les roses jaunes ...Un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée ... Bizou" Naila
Répondre
S
Meerci Samia depuis ce problème avec overblog je suis déboussolée à peine le temps de poser et publier mon article si je le perds pas en routeje rois que mettre en pause oua arrêter serait la bonne solution car trop décevant et décourageant de continuer ainsiMerci pour ce beau partageSourour
Répondre
N
bonjour Samia,<br /> Un grand merci ce partage très enrichissant.je te souhaite une très bonne journée.Cordialement.Nassim
Répondre
J
Très bel article.Très belles photos...Amicalement,Joséphine.
Répondre
A
Un petit coucou du soir
Répondre
B
de biens jolies fleurs. l'amour est en vous profitez-en. puisse-t-il durer toujours
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir Reinette, merci pour ta visite et j'espère de tout mon coeur que les fleurs malgrés qu'ils sont éphèmères nous garderons toujours leurs parfums, l'amour en fait de leurs parfum la plus<br /> belle fleurs qui dure longtemps, bonne nuit, bises<br /> <br /> <br /> <br />