Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fahtia Nasr Art Scrapbooking et Littérature....

Poème :Joyeux 1 er Mai, Muguet Porte Bonheur

Muguet Porte Bonheur

 

 

 

En ce jour du  premier Mai,

Quelques brins de douceur,

Pour qu'ils veuillent

De vous apporter le bonheur !

 

Quelques brins de bonheur

Pour qu’ils chassent le mauvais sort,

Et soulagent votre coeur et votre douleur.

Le muguet est plus cher que l'or.

 

Que la vie vous recouvre toujours

Des mille et un muguets,

De belles rencontres et d'amour,

Qui ne sont pas tristes mais gais.

 

© Fathia Nasr

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Sympa ce bouquet.<br /> Bises
Répondre
S
BONSOIR SAMIA.Un si beau bouquet pour présenter les voeux! A MON TOUR JE TE PRESENTE LES MEILLEURS VOEUX AINSI QU'AUX TIENS.BONNE SOIREE.Samia.
Répondre
S
<br /> Bonjour Samia Lamine, merci pour ta visite,  je te souhaite tout le bonheur et joyeux 1 er Mai, bises<br /> <br /> <br />
A
Merci à toi et à bientôt
Répondre
S
<br /> Bonjour Armdie, merci à toi aussi, et bon Samedi, bises<br /> <br /> <br />
N
salut Samia ,bon 1erMai.un très beau article !!!merci bisou
Répondre
S
<br /> Bonsoir Nawel, merci pour ta visite, je te souhaite tout le bonheur et beaucoup de chance, bises<br /> <br /> <br />
K
je viens te souhaiter un bon 1er mai bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir Katty, je te remercie d'avoir penser à moi à cette belle journée du premier Mai, je te souhaite tout le bonheur et beaucoup de chance, bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
Pour toi aussi chère Samia, de nombreux brins de muguet et beaucou de bonheur. Je vous embrasse. Dominique
Répondre