Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fahtia Nasr Art Scrapbooking et Littérature....

la végétation dans le jardin de Balata à la Martinique

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Bonsoir Samia...De beaux et bons articles sur cette île aux fleurs...merci pour le voyage...bonne soiréegros Piouuuus
Répondre
S
<br /> Merci pour ta présence Yann, et ton passage, tes commentaires aussi, Gros bisouuuuuuuus<br /> <br /> <br />
N
Merci pour ces belles photos, magnifique île aux fleurssi vous voulez continuer le voyage rendez-vous sur mon blog, catégorie Martinique et Yoles 
Répondre
S
<br /> Merci Nicole pour ta visite, j'y serais sur ton blog, sans hésitation.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
E
Végétation luxuriante, petits animaux de rêves, très jolies photos.Amitiés. eva
Répondre
S
<br /> Bonjour Eva,<br /> Le téléchargemnt de mes photos qui sont le cd, prend de temps, très lourds, je les ai redimmensionné,  j'en ai encore d'autres sur la MARTINIQUE, je les publierais ce soir. je suis contente<br /> que les photos te plaisent<br /> Bonne journée Eva<br /> <br /> <br />