Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fahtia Nasr Art Scrapbooking et Littérature....

la végétation dans le jardin de Balata à la Martinique

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
La fleur est comme ton blog : magnifique !
Répondre
S
<br /> Merci Joseph pour ta visite et ton commnetaire, il va droit vers mon coeur, je te souhaite une bonne semaine<br /> <br /> <br />
D
J'ai eu la chance de visietr la Martinique il y a bien longtemps (22 ans excatement, l'âge de ma fille !) et j'en  garde dans ma mémoire des images magnifiques et parfumées. L'ile aux fleurs, féminine et douce. Merci pour vos photos qui rendent bien cette atmosphère. Bien à vous. Dominique
Répondre
J
la beauté a l'état pur une merveille gros bisous samia didier
Répondre
R
Amitiés d'un petit poète...
Répondre
S
<br /> Merci de ta visite René, je ferais de même<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
A
Bonjour Samia. Aujourd'hui sur une très belle île... Très belles images ! Encore un voyage exotique avec une jolie femme qui ne l'est pas moins ! lol   Merci. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
Bonjour Samia. Aujourd'hui sur une très belle île... Très belles images ! Encore un voyage exotique avec une jolie femme qui ne l'est pas moins ! lol   Merci. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre