Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fahtia Nasr Art Scrapbooking et Littérature....

Aladdin: Ce rêve bleu (Clip et paroles)

 

[Aladdin]

Je vais t'offrir un monde

Aux mille et une splendeur

Dis-moi Princesse

N'as-tu jamais laissé parler ton coeur ?

 

Je vais ouvrir tes yeux

Aux délices et aux merveilles

De ce voyage en plein ciel

Au pays du rêve bleu

 

Ce rêve bleu

C'est un nouveau monde en couleurs

Où personne ne nous dit

C'est interdit

De croire encore au bonheur

 

[Jasmine]

Ce rêve bleu,

Je n'y crois pas c'est merveilleux

Pour moi c'est fabuleux

Quand dans les cieux

Nous partageons ce rêve bleu

À deux

 

[Aladdin]

Nous faisons ce rêve bleu a deux

 

[Jasmine]

Sous le ciel de cristal,

Je me sens si légère

Je vire dérive et chavire dans un océan d'étoiles

 

[Duo]

Ce rêve bleu

Ne ferme pas les yeux

C'est un voyage fabuleux

Et contemple ces merveilles

Je suis montée trop haut

Allée trop loin

Je ne peux plus retourner d'où je viens

 

Un rêve bleu

Sur les chevaux du vent

Vers les horizons du bonheur

Dans la poussière d'étoiles

Naviguons dans le temps

Infiniment

Et vivons ce rêve merveilleux

 

 

Ce rêve bleu

Ce rêve bleu

Au mille nuits

Au mille nuits

Qui durera

Pour toi et moi

Toute la vie

Aladdin: Ce rêve bleu (original soundtrack)

Aladdin: Ce rêve bleu (Clip et paroles)

Aladdin: Ce rêve bleu (Clip et paroles)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :