Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fahtia Nasr Art Scrapbooking et Littérature....

Poème d'amour: Les cinq sens de l'Amour par Fathia Nasr

 

Les cinq sens de l'Amour

 

Mon amour, quand je te vois,

Je vois la nuit profonde

Qui cache les secrets du monde,

Je vois tes yeux, je m’y vois.

 

Mon amour, quand je te vois,

J’entends une douce symphonie,

Qui chante l’amour et la vie,

J’entends ta voix, j’y crois.

 

Mon amour, quand je te vois,

Je goûte de moments de magie,

Saveurs sucrées de pure ambroisie,

Je goûte tes lèvres, j’y bois.

 

Mon amour, quand je te vois,

Je touche le bout du monde,

Qui tisse les distances à la ronde,

Je touche tes cheveux avec mes doigts.  

 

Mon amour, quand je te vois,

Je sens une divine odeur,

Qui enivre follement ma fleur,

Je sens ton corps et tous ses émois.

 

Mon amour, quand je te vois,

Tu réveilles en moi sans détour,

Les cinq sens de l'Amour,

Qui te reconnaissent tous à la fois.

 

©Fathia Nasr

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Les cinq sens de l'Amour oui un bon titre :)
Répondre
C
Tu réveilles en moi sans détour,<br /> <br /> Les cinq sens de l'Amour,<br /> <br /> Qui te reconnaissent tous à la fois.<br /> <br /> Vraiment original !
Répondre
A
Cet article est super !
Répondre
P
Bravo pour votre initiative, Vraiment merci et bonne continuation
Répondre