Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fahtia Nasr Art Scrapbooking et Littérature....

Joyeuses fêtes / Happy holidays: Joie, Bonheur et Paix

Mes cartes faites à la main pour vous… ! pour mes amis (es) et toute l’humanité dont je fais partie. Que chacun de nous envoie de la lumière et de l’Amour partout dans le monde ! Il suffit tout simplement aimer la terre, et remplir nos cœurs d’Amour...!

Je vous souhaite de Joyeuses Fêtes et une excellent Année 2017 !

I wish you a merry Christmas and Happy New Year 2017

Etoile de noel verte creation Fathia Nasr (16)

Carte d'art par Fathia Nasr

 

      Carte Arbre de Noël avec un joli fond embossé avec l'encre Color'Box

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ah! si les Hommes pouvaient dirent non à leur représentant, la paix enfin serait au rendez-vous de l'humanité.<br /> Bises
Répondre
F
<br /> Que la Paix règne!!! Bonne journée Fathia<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merveilleuse  année à toi aussi mon ami Fethi et à ceux qui te sont chers, et que 2013 soit meilleure dans<br /> la paix, le bonheur, et l'amoour, gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'aime beaucoup la première !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christelle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christelle<br />
Répondre
F
<br /> Je te souhaite un très Joyeux Noel Fathia.<br /> <br /> <br /> Bisous François<br />
Répondre
F
<br /> Je te souhaite de passer de très joyeuses fêtes entourées de tous ceux que tu aimes. Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> F. Claire<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Elles sont super jolies!! J'aime beaucoup tout ce qui est fait main, le plaisir de la création se rajoute à celui de les offrir! gros bisous et merci pour ta visite!<br />
Répondre
T
<br /> feliz año nuevo<br /> <br /> <br /> besos<br /> <br /> <br /> tilk<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Gracias por tus deseos, mi amigo Tilk.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonsoir Fathia...  C'est bien gentil à toi... avec le vert de l'Espérance et cet arbre soleil... A mon tour je te dis joyeuses fêtes de fin d'année et une merveilleuse année 2013,<br /> que tes souhaits les plus chers se réalisent... Bien à toi, bises de jill  <br />
Répondre
K
<br /> bonnes fetes à toi aussi ! bonne soirée<br />
Répondre