Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fahtia Nasr Art Scrapbooking et Littérature....

Scrapbooking-Présentation d'un Mini album avec couverture en format d'une marguerite

Mini album en format d'une marguerite #album #photoalbums #minialbum #scrapbooking #minialbumscrap

"Bonjour à tous! Si vous êtes passionnés des albums photos et que vous appréciez de garder vos souvenirs dans un album, vous allez adorer ma chaîne YouTube. Aujourd'hui je vous présente un mini album avec une couverture en format d'une marguerite pour assortir avec le mini sac à main en faux cuir brodé de marguerites.

N'oubliez pas de vous abonner à ma chaîne pour avoir accès à des vidéos exclusives et des astuces pour améliorer vos propres photos, et pour ne rien manquer de mes prochaines vidéos!"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article