Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fahtia Nasr Art Scrapbooking et Littérature....

Poème d'Amitié: Taguée en bleu

Je suis taguée en bleu par ma douce amie MIMI,

surtout n'hésitez pas d'aller son blog et laisser vos traces de passage, LINK

 J’ai été taguée en bleu, je devrais taguer sept de mes amis (es)

 Mais puisque je vous apprécie tous et toutes,  alors j’ai établie une liste de tous mes amis que j’aime.

 Cliquez ici pour voir la liste de mes ami (es)

Voici les images de bleu que vous devriez partager avec vos amis que vous aimez.


Mes  vrais amis

 

Vous êtes mes  vrais amis

Et quand j’ai des soucis

Vous me remontez le moral

Avec un vrai sourire astral

 

Et à mon tour je vous écoute

Quand vous êtes tristes

Surtout je vous encourage

D’être optimiste et sage,

 

Mes amis, j’ai besoin de vous,

Que vous soyez toujours partout

Dans mon cœur lui donnant la joie

Et vous avez aussi besoin de moi,

 

Je serais le sourire sur votre visage

Pour effacer de vos yeux tout mirage

Et ne voir qu’une fleur épanouie,

Quand vous avez besoin d’un ami

 

© Fathia Nasr 2009-06-23

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Since I’ve started using parchment my pans have stopped aging dramatically.
Répondre
A
Sublime, hélas de nos jours, même l'amitié a perdu de sa substance
Répondre
D
MERCI MILLES FOIS D'AVOIR CHOISI LA PLUME DE LA MER D'iroise bisous
Répondre
K
merci d'avoir penser à moi samia ça me touche beaucoup mais j'ai fait ce tag dimanche dernir et voici le lien http://katty72.over-blog.com/article-32900555.html merci encore et la prochaine fois inchallah
Répondre
D
Et le poème est magnifique bravo et merci pour nous tous tes amis (ies ).
Répondre
D
Bonjour ma douce Samia, trés belle réussite ce tag bravo je suis trés contente que tu as fais ce tag avec autant d'anthousiasme, je te souhaite une trés douce journée sous le regard de dieu , bises amicalement Mimi.
Répondre
D
Blue dream bleu passion bleu des océans tout un rêve et des imaginaires super beau magnifique Samiaplein de bisousDidier
Répondre
A
Un poème qui va droit au coeur et des vues de rêve. Merci Samia
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour toi Armide, tu es depuis ton inscription sur ma communauté dédié aux animaux très fidèle et c'est un honneur que tu sois tagué en bleu et en meilleur tag,<br /> et ce poème est pour tous mes amis (ies) que j'aime et tu es parmi eux, un message d'amitié, bonne journée, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
C'est super beau Samia ce que tu as écris tu est une fille génialetoi aussi tu m'as remonté le moral je ne l'oublie pas take care bisous Didier
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Didier, si je pouvais faire mieux, je le ferais nous resterons toujours les meilleurs amis du monde, même si je fais rare sur ton blog, mais je n'oublierais<br /> jamais mon meilleur ami, le premier qui m'a soutenu quand j'ai crée ma page sur over-blog, bonne journée, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour Samia.L'amitié est une chose précieuse. Oui, l'ami est celui qui doit soutenir son ami,l'aider et lui apporter tout ce dont il a besoin sans attendre de contrepartie. Merci pour ce poème et pour m'avoir compter parmi tes amis. tiens, je vois Ladymarianne que j'aime mais dont je n'ai jamais pu vister le blog depuis des mois. C'est qoi lady cette:"error 404"!!!!??? Si tu me vois, rends moi viste ;j'en serai heureuse.BONNE JOURNEE.
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour mon amie Samia, tu es parmi mes meilleurs amis depuis longtemps, et lady Marriane, depuis mon inscription était toujours présente sur mes blogs et je la sens<br /> sans qu'elle mette des commentaires, je la sens plus proche en restant fidèle à notre amitié.<br /> Bon mercredi mon amie, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
bonjour samia ce poème est vraiment très beau ! je vais le faire passer ..j'aime bien tout et les cartes aussi !très bonne journée à toi
Répondre
L
C'est tellement beau Samia . Magnifique et vrai, riche et profond .Merci de tout mon coeur pour ton adorable commentaire sur mon dessin je suis heureuse que tu aies aimé les couleurs, tu m'as fait un très beau compliment sur mon écriture aussi, toi qui écris si magnifiquement ! Merci de tout mon coeur pour ton accueil mon amie, si un jour je reviens au Maroc ... Merci tout autant de te soucier de ma santé, toi aussi prends soin de toi tu es une vraie amie au grand coeur . Gros bisous .Liza
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour mon amie Liza, tu es aussi une vraie amie, une amie se soucie toujours de la santé de son amie, et je te souhaite tout le bonheur et surtout comme je te l'ai<br /> dit toujours, prends-soin de toi, la vie nous donne, alors profitons-en, bonne journée, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
superbe cet article avrc ton blog je reve.....Lorent et ses 2900 trésors
Répondre
L
bonsoir SAMIAmagnifique poème !!!bravo et mercibonne semaine - gros bisous Lady Marianne
Répondre