Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fahtia Nasr Art Scrapbooking et Littérature....

La nouvelle littéraire: Un rêve, une armée incroyable...

J'ai fait un rêve étrange rêve et pénétrant comme s'il était réel. J’étais vêtue d’une  robe blanche, debout au milieu des morts qui gisaient dans un bain de sang, j'étais terrorisée dans mon esprit pendant mon sommeil , mon âme était secouée par les cris et les gémissements des blessés…puis un épais brouillard s’étendit et recouvrit la terre où j’étais la seule survivante d’un génocide. J’entendis un cri lugubre, un cri inhabituel pénétrant dans mon esprit endormi... Tels les fantômes émergeant de la brume, une armée puissante et incroyable des cyborg guidée par un soldat robuste et géant qui avérait être le chef, le puissant général, d’un visage inhumain...D'autres armées se joignirent à cette armée démoniaque, avançant avec des animaux fantastiques de l'enfer…puis le ciel s’ouvrit pour cracher d’autres guerriers féroces, serpents, aigles rouges, panthères noirs, tigres féroces, des araignées terribles …tandis que l’autre armée qui était là, qui écumait cet endroit depuis longtemps, tuant les habitants sans pitié reculait, impressionnée et terrorisée par toutes ses apparitions puissantes mais le temps de prendre la fuite, l’armée démoniaque avec toutes ces forces inhumaines s’abattirent comme un loup féroce sur cette armée criminelle.

 Une fois, l’armée meurtrière des enfants, des femmes et des hommes a été exterminée par ces armées miraculeuses, la terre s’entrouvrit et les colombes volèrent vers un ciel sombre pour l'illuminer de milles éteincelles. Puis tout à coup le temps s’est arrêté, quand près de moi un visage d’une femme dont le regard aux grands yeux verts me fixait, elle se dressa difficilement sur ses jambes tenant un enfant blessé à la tête et qui saignait, elle me le tendit dans mes bras, me priant de s’éloigner de cette terre sanglante…Je partis, laissant derrière moi que sang, poussière et cendre avec le souvenir de ce gigantesque cyborg, de ces grand yeux verts suppliants de cette femme, et de ces colombes qui se sont envolées dans le ciel comme des anges... 

Marchant au milieu des grattes ciels calcinés, traversant des ponts et une route éventrée, des corps déchiquetés, je fuyais dans mes bras cet enfant la tête saignait sur mes mains, sur ma robe blanche, et sur la terre où je marchais jusqu’à qu’à je me retrouvai au milieu d’un désert, près d'une porte élevée telle une pyramide que je traversai sans crainte où le regard de ce peuple me suivait. Les femmes et les jeunes filles étaient habillés en robes longues et portaient des foulards, et les hommes qui portaient aussi des longues robes, avaient des turbans sur leurs têtes.

Un vieil homme vêtu d’une simple tunique blanche, turban à la tête, avec un bâton à la main, s’approchait de moi avec assurance et avec modestie. Quand une vieille femme prit l’enfant de mes mains, le vieil homme fit près de moi, et mit sa main sur ma tête puis fit une prière...écoutant ses paroles, j'eus la sensation que tous les pêchers sortaient affreusement de mon ventre, et je commençais à cracher d’énormes limaces qui se sont vidées de mes tripes et mon corps puis tout autour de moi disparût. Et au-delà-de ce rêve, une autre porte lumineuse s’ouvrit, un autre monde où les colombes, les anges et les fées volaeint, une autre porte où une nouvelle destinée commença...

 

© Fathia Nasr

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Une errance dans les rues d'Alep! <br /> Bises
Répondre
S
<br /> <br /> tant d'amertumes me passent dans ma tête<br /> <br /> <br /> tant de haines, la fusion m'empêche de pleurer,<br /> <br /> <br /> mais pas celle de dire mon dernier mot.<br /> <br /> <br /> Je passe du temps , seul à vous conter,<br /> <br /> <br /> à vous faire grandir de charmes les mots qui m'apaisent,<br /> <br /> <br /> et pourtant qui vaut la peine de chercher<br /> <br /> <br /> une illusion très coute, fragile, qui ne laisse plus rien à vivre.<br /> <br /> <br /> L'envie d'aimer ou d'y être , c'est tellement <br /> <br /> <br /> le seuil sans porte que l'on franchis,<br /> <br /> <br /> la lumière après l'orage encore près de vous.<br /> <br /> <br /> Je vais prendre un peu de recul,<br /> <br /> <br /> aussi stupide que soit cet instant,<br /> <br /> <br /> mais la douleur qui existe en moi<br /> <br /> <br /> depuis cinq années maintenant... depuis la nuit de mon temps,<br /> <br /> <br /> me ronge peut être de trop.<br /> <br /> <br /> 92, c'est le nombre de récits pour vous,<br /> <br /> <br /> celui-ci est pour moi...  mais je vous aimes tous....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />                  amicalement à tous.   Apocalypse désire.   Stef.<br />    le 14/03/2011. merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> un beau conte qui donne de l'espoir !!   tout n'est pas perdu -<br /> bravo pour ce chapitre<br /> gros bisous  Lady M<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Terrible rêve, pourtant porteur d'espoir, je ne peu que penser à ce peuple meurtri par son dirigeant démoniaque, pas fou comme on le présente, le laissera-t-on faire?<br /> <br /> <br /> Merci pour ce rêve douloureux et pourtant porteur de paix.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Covix, c'est vrai que c'est un terrible rêve mais il est aussi porteur d'un message de paix, et<br /> d'amour, je vous mets ici l'explication la plus raisonnable de mon rêve par une amie médium dont je respecte ses pensées et ses rêves prémonitoires :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je t'écris pour te donner une explication à propos de ton rêve<br /> qui est incroyable parce que prémonitoire et qu'il rejoint les prédictions faites à de nombreux médiums sur la planète, médiums dont je suis.<br />  <br /> As-tu déjà entendu parler de l'Ascension de la Terre? Notre planète est en train de passer en 4ème dimension, dimension où les facultés psychiques et la spiritualité des gens va augmenter<br /> fortement. C'est d'ailleurs mon cas et celui de nombreuses personnes de ma connaissance. Pour ce faire, notre Terre-mère Gaia doit s'alléger, et ça passe par une période de catastrophes<br /> climatiques, sismiques et autres, qui vont aller en s'accentuant dans les années à venir. Ensuite, après cette 4ème dimension, nous passerons ( quand, je l'ignore, dans plusieurs siècles<br /> peut-être ) en 5ème dimension, où l'Amour et la Fraternité regneront en maîtres.. Et ton rêve a rapport avec tout ça!<br />  <br /> Tu rêve que tu es au milieu d'un conflit: c'est la période actuelle, faite de conflits meurtriers où les civils payent le prix fort. Ensuite, la Terre s'entrouve et une armée en sort: La colère<br /> de Gaia qui va balayer toutes les zones de conflits. Tu vois ensuite une armée venue du ciel: nos alliés extra-terrestres ( je suis en contact avec certains d'entre eux, ne ris pas, je suis<br /> sérieuse, par 2 fois, ils m'ont montré leurs vaisseaux dans le ciel devant témoins à ma demande ), ils viennent de dimensions supérieures, où la guerre est bannie depuis longtemps. ensuite les<br /> colombes symbolisent la paix retrouvée. L'homme dans le désert te fait cracher tout ce qu'il y a de mauvais en toi: tu es dans la 4ème dimension, dimension intermédiaire. Ensuite, tu vois des<br /> portes qui sont les portes de la 5ème dimension.<br /> <br /> <br /> <br /> Ce rêve est sublime. Tu es ce qu'on appelle une vieille âme, une âme évoluée ( c'est un de mes guides avec qui je communique qui me l'a confirmé). <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> un partage bien émouvant<br /> <br /> <br /> je te souhaite bonne journée<br /> <br /> <br /> amitiés à ta maman<br /> <br /> <br /> sourour<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui, beau et très fort rêve amie Fathia. Et très bien écrit. Bisous et bonne journée. Dominique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un texte de qualité à part quelques petites fautes de frappe.<br /> <br /> <br /> Une dénonciation de la guerre et de ses horreurs et un appel à la paix.<br /> <br /> <br /> Bonne journée Fathia.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour ma chère amie Samia, c'est vrai que c'est rêve est une dénonciation de la guerre contre les peuples sans pouvoir et les enfants innocents, bonne semaine, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> ptit coucou fathia<br /> <br /> <br /> les réves sont parfois étranges<br /> <br /> <br /> tu le décrit trés bien dans se texte<br /> <br /> <br /> bon début de semaine<br /> <br /> <br /> merci pour tes gentil passage chez moi<br /> <br /> <br /> amitiée<br /> <br /> <br /> flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Un texte merveilleux.<br /> Pas de soucis pour mon courrier dans les spams, l'essentiel c'est que tu le trouves quand même.<br /> Passe une bonne journée<br /> Bise<br /> Viviane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J’espère que vous allez bien…<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonsoir mon amie Fathia,<br /> <br /> <br /> ton rêve est merveilleux, magique !!! merci de nous faire partager cette si belle expérience !<br /> <br /> <br /> j'espère que tu as passé un très bon dimanche.<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter une merveilleuse soirée ainsi qu'une excellente semaine.<br /> <br /> <br /> je t'embrasse bien fort. à bientôt !<br /> <br /> <br /> Alicia.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> Je suis conscient que les rêves peuvent parfois avoir un impact sur le moral, même le psychique… toutefois, je n’y connais rein.<br /> <br /> <br /> Entre autre, votre description, votre style de rédaction... Waw !<br /> <br /> <br /> On dirait un écrivain expérimenté ?<br /> <br /> <br /> Être-vous écrivaines ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci mon ami Mohamed de me comparer à un écrivain expérimenté, je pourrai l'être un jour, il faut seulement que je propose mes romans que je n'ai pas encore publiés à un éditeur, ce jour viendra<br /> sûrement, bonne nuit, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
I
Je t'ai envoyé en mail mon interprétation de ton rêve qui pour moi, est prémonitoire.BisousIsa
Répondre
S
Bonsoir Samia je suis passée sur le oien que tu m'as posté et j'ai laissé quelques griffes bisous et bonne soirée à demain insha Allah
Répondre
E
le rêve, c'est toujours bizarre, et ça laisse parfois mal à l'aise...Amitiés Samia. eva.
Répondre