Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fahtia Nasr Art Scrapbooking et Littérature....

Sœur Emmanuelle:“Le Royaume de Dieu est en vous.”

“Le royaume de Dieu est en vous.”

“Il ne faut pas chercher quelque chose d’extravagant, nous met en garde sœur Emmanuelle. Le royaume de Dieu en nous correspond à la paix de l’âme. La joie est dans l’âme qui vit une vie riche de sens, qui aime et est aimée. Le royaume de Dieu est le royaume de l’amour. On le goûte dans le bonheur partagé d’être ensemble, de se rendre de petits services. Ce n’est pas un état exalté. Il suffit de savoir être heureux d’une fête en famille, d’une réunion avec des collègues, d’une promenade dans la rue où l’on aide quelqu’un à monter dans l’autobus. Souris au monde, le monde te sourira, c’est très simple.”.

Par Sœur Emmanuelle.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Bonjour Samia...J'ai mis sur le forum l'introduction du livre "richesse de la pauvreté" de soeur Emmanuelle comme tu me l'as demandé...ça enrichit un peu plus ce forum que beaucoup ont abandonné...je ferais du mieux que je peux pour t'aider à continuer sur les blogs..J'espère que tu vas bien et te remercie pour ton geste d'hier soir,je ne m'y attendais pas et cela a été une belle surprise...mais tes problèmes de pc ou de connexion m'attriste car j'ai peur...et tu me manques...je souhaite une bonne journée...Gros PiousYann
Répondre
S
<br /> Bonjour Yann, merci pour ta participation sur le forum, tu me manques aussi, seulement la connexion ne tient longtemps sur mon pc donc le travail est très dure pour moi car chaque fois je perds<br /> tout ce que j'écris, mais je ferais de mon mieux pour résoudre le problème et être présente pour mes amis, merci pour ta visite. Bonne journée, Gros Pious<br /> <br /> <br />
A
Je constate que mon hommage à Soeur Emmanuelle t'a inspirée ! Bravo, et merci pour elle. Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
D
un petit coucou pour la nuit samia gros bisous didier
Répondre