Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fahtia Nasr Art Scrapbooking et Littérature....

Hommage au Soeur Emmanuelle : Son Message à ses amis

Extrait du message de Sœur Emmanuelle


"J'ai 99 ans.

Je ne vivrai pas encore 99 ans mais quand je serai partie, c'est vous! Vous qui êtes là,  qui m'écoutez, chacun d'entre vous qui devrez aider mon association pour qu'elle continue à sauver des milliers d'enfants dans le monde.

Nous en avons plus de 70 000! Cela demande un apport considérable.

Alors, je m'adresse à chacun d'entre vous, les yeux dans les yeux et je vous dis je compte sur vous pour que l'avenir soit encore plus beau que le présent grâce à vous!"

 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Pour compléter ton hommage, et honorer encore Soeur Emmanuelle, tu devrais mettre un lien de l'Association : www.asmae.frBizzzzzzzzzzzzzz 
Répondre
S
<br /> Bonjour ABEILLE<br /> J'ai essayé de le faire hier, pour mettre le lien mais j'ai un petit problème chauqe fois ça plante, et j'ai dû l'enlever, mais j'essaierais encore et je mettrais le lien de l'association Soeur<br /> Emmanuelle 'Asmae" et d'autres liens de ses amis en belgique, en France, et en Suisse.<br /> Merci pour ta participation, et bonne journée<br /> <br /> <br />
Y
Comme soeur Térésa,l'abbé Pierre ou Coluche,soeur Emmanuelle avait sa personnalité;mais tous avait en commun un grand coeur...Aujourd'hui,il reste encore quelques exemples comme Guy Gilbert ou soeur Sarah qui continue l'oeuvre de soeur Emmanuelle...Bonne soirée Samia...Gros pious...
Répondre
D
non ca va samia pas de problemes j'avais juste quelques problèmes de connexion merci de ton long com qui me fait trés plaisir gros bisous a toi samia    didier
Répondre