Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fahtia Nasr Art Scrapbooking et Littérature....

Poème par Fathia NASR : Je t'aime mon bien-aimé, mon Amant

 

Je t'aime mon bien-aimé, mon Amant,

Avec toi, je ne cherche point la rime,

Puisque tu es le seul homme qui m'inspire.

Et qui emplit mon esprit de douces chansons.

 

Moi, je n’ai jamais eu peur de t’aimer,

Et enfreindre dans ce monde toutes les lois,

Sauf celles de mon cœur que je ne fuis point

Me dictant la passion dans mes sens enflammés.

 

Si tu m’aimes d’amour fou mon Amant,

Ton cœur et ton âme rimeront de même,

Et tu vaincras les morsures des serpents

Qui tentent détruire notre bonheur suprême.

 

©Fahtia NASR

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article