Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fahtia Nasr Art Scrapbooking et Littérature....

Poème d'amour et page de scrapbooking par Fathia Nasr : Je t'aime avec mon cœur

Je t'aime avec mon cœur

Je t'aime avec mon cœur
Entends-tu mon ange, mon coeur ?
Il dit des mots qui ne sont pas les mêmes
Pour te dire combien il t'aime !
Et il crie fort malgré les maux de tête !
Et répète éperdument et répète,
Il n'y a que Toi ! Rien que toi.
Toi ! Toi ! Il n’aime que toi !
Je sais que tu t'en fous... !
Que mon amour pour toi soit fou,
Que je sois une femme exceptionnelle,
Et que ma passion pour toi soit éternelle.
Tu t’en fous de tout ce que je suis,
Si je souffre et si je me languis…!
Pour toi, je suis une femme chiante,
Quand je te dis les mots de poète...!
Ce soir tu m’écris mon bel amour… !
Tu tournes la page pour toujours...!
Qu'est-ce que tu m’écris là :
Que l'on ne s'aime plus ? Comment ...!
Mais si, Mais si, je suis ton Amour !
Qu'est-ce que tu m’écris là, mon bel amour :
Que tu tournes la page...!
Pourquoi ce mauvais message !
Moi qui t’aime avec mon coeur… !
Pourquoi m'infliger tant de douleur...!
Sois mon bébé,fou de moi, et tais-toi
Soit seulement ivre d’amour pour moi
Comme la première fois de notre rencontre !
Sois donc comme avant amoureux et simple !
Pourquoi compliquer l’amour que j’ai pour toi !
Il n’y a pas seulement mon amour : Il y a toi et moi.
Notre histoire est plus qu'extraordinaire,
Et par ce qu'elle est plus qu'extraordinaire,
Tu as peur et tu veux la faire taire.

©Fathia Nasr

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oups, Valentin a rangé la flèche de Cupidon dans son carquois.<br /> Bonne journée Valentine.<br /> Bises amicales
Répondre
F
C'est pas encore fini la fête de la Saint-Valentin, pour moi c'est tous les jours. L'art est une fête quotidienne...Joyeuse fête cher ami