Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fahtia Nasr Art Scrapbooking et Littérature....

Short Animation Film #137 : The Maker

 

 

The-Maker.jpg

 

Si vous aimez les films réalisés en stop motion, vous devriez adorer The Maker. Ce court-métrage a déjà remporté 11 prix et a été projeté plus de soixante fois dans des festivals aux quatre coins du monde. Une équipe talentueuse a travaillé sur le film de Christopher et Christine Kezelos, déjà auteur de l’excellent Zero.

The Maker narre l’histoire d’un étrange être disposant d’un temps limité pour réaliser sa dernière et plus importante création. La musique de haut vol rend cette belle histoire d’autant plus émouvante.

 

Visitez le site officiel de The Maker et la page Facebook

Source Art-spire

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> je suis revenu le revoir ...j'adore<br /> <br /> <br /> besos mon amie<br /> <br /> <br /> tilk<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir mon ami Tilk, il y a un autre Short Aniamtion "Zero", je te recommande de le voir, j'ai même pleuré en le regardant, c'est tellement triste, mais il est magnifiquement bien fait...je te<br /> laisse découvrir, gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci de nous avoir présenté ce film. J'ai beaucoup aimé.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'ai adoré ce film mon ami Stéphane, merci pour ta visite, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> difficile de rester insensible à la vie....c'est formidablement réalisé...j'ai adoré....merci<br /> bisesssssssssss<br /> claude<br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'ai adoré également ce court métrage, et d'autres qui sont sur le même site..., merci mon ami Claude pour ta visite, gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou fathia<br /> <br /> <br /> passe une bonne journée<br /> <br /> <br /> la mienne a débuté à 2h30 (insomnies ;) )<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> christelle<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Christelle, ça m'arrive souvent de ne pas dormir la nuit, et le matin, je suis très fatiguée, j'espère que tout va bien pour toi, bonne journée, et surtout repose-toi bien, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> j'ai adoré<br /> <br /> <br /> besos mon amie<br /> <br /> <br /> tilk<br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'ai adoré également mon ami Tilk, il y a d'autres courts métrages qui sont magnifiques à regarder, bonne fin de semaine, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Fathia, <br /> <br /> <br /> Magnifique, c'est pelin de poésie, emouvant aussi.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Covix, ce court métrage est vraiment magnifique et l'histoire est tellement triste à la fin que j'en ai pleuré,... quelle vie éphèmere pour un petit être animé qui crée un de ses<br /> semblables...la vie est étrange...!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je découvre - j'aime bien cette vidéo !<br /> merci pour le partage- bises !<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Moi, j'adore cette belle histoire...merci Lydie de ta visite, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'ai des soucis de connexion<br /> <br /> <br /> je passe rapidement<br /> <br /> <br /> j'espère que ça se réglera bien vite<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. <br />
Répondre
J
<br /> Voui j'aime bien, un mélange de Monsieur Jack et de Frankeinstein.... Merci à toi pour la découverte !  Bien amicalement de la part de jill <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Jill Bill, j'adore regarder les courts métrages dont les histoires racontent les souffrances du monde qui le sont bien les nôtre, où ceux q'uon tire des belles sagesses..., merci pour ta<br /> visite, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> salam mon amie j'éspère que tu vas très bien et 3wachrak mabrouka avec tout le bonhehur du monde <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci mon amie Bouchra pour ta visite, 3wachrak Mabrouka, gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Merci pour ce partage,<br /> je ne connaissais pas..<br /> Je te souhaite une excellente semaine, bisous.<br />
Répondre