Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fahtia Nasr Art Scrapbooking et Littérature....

Printemps en chanson: Le Printemps de Michel Fugain

Le-printemps-nous-a-donne-le-joli-lilas.gif

Paroles  de la chanson : Le Printemps de Michel Fugain

 

Le printemps est arrivé, sors de ta maison

Le printemps est arrivé, la belle saison !

L'amour et la joie sont revenus chez toi

Vive la vie et vive le vent, vive les filles en tablier blanc !

Vive la vie et vive le vent et vive le printemps !

Dépêche-toi, dépêche-toi, ne perds pas de temps

Taille ton arbre et sème ton champ, gagne ton pain blanc

L'hirondelle et la fauvette, c'est la forêt qui me l'a dit

L'hirondelle et la fauvette, ont déjà fait leur nid

 

Y a le printemps qui te réveille, t'as le bonjour du printemps

Y a le printemps qui t'ensoleille, oh, le coquin de printemps

 

 

Le printemps nous a donné le joli lilas

Le printemps nous a donné du rire en éclats

Et plein de bonheur pour nous chauffer le cœur

Vive la vie et vive le vent, vive les filles en tablier blanc !

Vive la vie et vive le vent et vive le printemps

Dépêche-toi, dépêche-toi, ne perds pas de temps

Donne ta sève et donne ton sang pour faire un enfant

L'hirondelle et la fauvette, c'est la forêt qui me l'a dit

L'hirondelle et la fauvette, ont déjà des petits.

 

Y a le printemps qui te réveille, t'as le bonjour du printemps

Y a le printemps qui t'ensoleille, oh, le coquin de printemps

Y a le printemps qui te réveille, t'as le bonjour du printemps

 

Nos cartes virtuelles gratuites Samiayann PRINTEMPS

pour l'amitié et la passion des fleurs.

 

image en taille réelle

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
0 Unported Permit.
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour je te souhaite une belle journée ;) merci beaucoup pour le partage de cette belle chanson de Michel Fugain bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bisous bonne journee a toute la famille bisous a ta maman a bientot <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cela me rappelle mon enfance... quelle nostalgie...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merveilleuse chanson pour un éveil en poésie. Et grand merci pour ton doux et juste poème pour ma Nat que je connais si bien. Tout y est à la virgule près. Ma Natha a de grandes valeurs. Merci et<br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> magnifique photo de lilas... les miens ne sont pas encore fleuris ! Bises Fathia !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Lost time is never cheap wow gold found again. This is something buy wow goldwhich I learned very clearly last semester. I spent so muchtiffany time fooling around that my gradeswow buy gold began to suffer. I finally realized thatcheapest wow gold something had to be done. by wd Apr.1st,2010 The early bird catches the worm!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tu as le bonjour du printemps, il m'a reveillé :) gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> $$ du soir je file au lit je reviendrai lire gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tres belles cartes du printemps masha Allah sourour te souhaite bonne soiree et bisous a mom merci a toi bonne soiree<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir SAMIA !!<br /> j'adore cette chanson si gaie et moderne malgré le temps qui a passé depuis sa création --<br /> <br /> <br /> gros bisous   Lady marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ton poème me fait penser au matin, quand je sors du RER et que le jour m'accueille. C'est beau le printemps et ton poème est une invitation à le vivre pleinement. <br /> <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> <br /> clem<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Samia ma Belle, Tu as le bonjour du printemps et de la fauvette !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Marieluce pour cette belle aquarelle de la fauvette et le printemps, bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonsoir Fathia , j'adore le lilas double aux senteurs envoûtantes , merci pour cette jolie chanson , des bises ,<br /> Romantic.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Cette belle chanson, très gaie me rapelle des vacances ben précises, il y a très logntemps. Je suis content de la ré-écouter. Bisous à toi et bonne fin de jorunée. Dominique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre