Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fahtia Nasr Art Scrapbooking et Littérature....

Picasso cubiste: Guitare, 1913.

1913 Guitare

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> iL Y A un musée Picasso à Antibes , sur la côte d'Azur il me semble, et un en Espagne...<br /> <br /> <br /> gros bisous**<br /> <br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce serait vraiment difficile de jouer avec cette « guitare », car il faut d’abord la voir…<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je passerais à bon moment à contempler ce Picasso, sans parvenir à trouver la guitare.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'aime beaucoup ce tableau. A bientôt. Bon mardi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir FATHIA<br /> <br /> <br /> une guitare ??  je ne vois pas pourtant j'ai de l'imagination - mais je n'ai pas fait les beaux arts -<br /> bisous  Lady M<br /> as tu reçu mon colis ou il est perdu - ça fait pas mal de temps<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ce très beau tableau qui mele plusieurs technique. La peinture et le collage. Vraiment surréaliste cet univers où abstrait et concret se conjuguent pour créer la beauté.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre