Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fahtia Nasr Art Scrapbooking et Littérature....

Picasso cubiste: 1908 Femme à l'éventail.

 

1908 Femme à l'éventail1908 Femme à l'éventail

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Du Picasso que j'aime,.. si si... :)<br /> <br /> <br /> doux bisous à toi, un peu de soleil avant de manger, ouf, sortir du taf du déménagement un peu avant d'y replonger<br /> <br /> <br /> belle soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche. A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour le partage, passe un excellent we, kiss,($$$ sponsor).<br /> <br /> <br /> ANTILLES <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'était encore lisible... on sent l'espagne encore si cher en son coeur...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C' est un style particulier auquel je n' adhére pas spécialement <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'aime bien le cubisme !<br /> <br /> <br /> et ce tableau de picasso<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> chrsitelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mes idées préconçues sur Picasso sont balayées par l'éventail de cette femme. Le teint, l'espression, la chaleur des coloris...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour Fathia<br /> oui il faut aimer mais il faut aussi le faire !!!<br /> gros bisous   Lady M<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre