Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fahtia Nasr Art Scrapbooking et Littérature....

Mon poème d'amour pour mon valentin: Mon Troll bien-aimé !

voir l'image en taille réelle

Bonne   St-Valentin à tous les amoureux !!!

Un poème d'Amour  d'une fée pour son valentin:

"Mon Troll bien-aimé !"

2.Oued-Elmaleh-16.02.08.JPG 

Mon Troll bien-aimé !

 

Ô mon Troll bien-aimé, ma créature magique,

Je n’ai pas peur de venir dans la cour des ombres

Pour t’offrir mon petit cœur fragile et typique

Et te donner par amour mes deux yeux sombres.

 

Ô mon Troll bien-aimé, ma créature magique,

Aujourd’hui, l'Amour qui triomphe est à l'honneur,

Et en ce jour de Saint-Valentin, une fête romantique,

Je t’ouvre le temple des lumières de mon cœur.

 

Aujourd’hui, je révèle à ma formidable créature,

 toi, mon troll bien-aimé, mon grand Amour

Qui sera béni par la déesse et la sainte nature,

Et rayonnera de feux magiques nuit et jour.

 

©Fathia Nasr

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> super de te voir Fathia !! tu es jeune !! <br /> la vie devant toi !!  pleine d'amour avec ton petit troll !!<br /> gros bisous !<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Fathia..... Comment te résister, mission impossible pour le Troll !! Bises de jill <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quel plaisir de te lire en écoutant ce poème de Victor Hugo qu'il écrivit à sa fille bienaimée... où que tu sois... j'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse mon amie du soleil...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> petit coucou fathia<br /> <br /> <br /> j'éspere que sa va mieux<br /> <br /> <br /> malheureusement la peine que l'on a ne par pas d'un coup de baguette magique<br /> <br /> <br /> se poéme est magnifique<br /> <br /> <br /> je te souhaite une douce journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Devine qui je surnomme "mon Troll" à la maison ?<br /> <br /> <br /> Bon week end (pluie à Paris) et merci de ton passage chez moi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Pistol, il est adorable, je crois que j'ai bien deviné, bonne nuit, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> superbe ton poème, je pense que beaucoup de "Troll" aurait aimer recevoir le même....passe une douce journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu me diras si cela à fonctionné.... A bientot *****<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ce soir ton lien fonctionne efficacment, merci de répondre à mon message, et c'est un grand plaisir de venir te voir, bonne nuit, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> le lien n'est pas encore en ligne...l'article arrive bientôt....je ne saisplus la date..je te dirai ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> OK, j'ai cru que j'ai mal compris, merci pour ton éclaircissement, bonne soirée, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> BONSOIR FATHIA<br /> <br /> <br /> ha tu aimes un troll !!!   il a des dons j'espère la nuit venue !!<br /> les troll sont joyeux !!bonne soirée   bisous  Lady  M<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour ma chère amie Lady Marianne, mon troll est joyeux comme moi et ambitieux, le plus important qu'il partage mes sentiments, bonne journée, et merci pour ce beau partage, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Salut,<br /> <br /> <br /> Amitiés + clic de la Colline,<br /> <br /> <br /> Joséphine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> elle, moitié divine moitié femme<br /> <br /> <br /> elle ne ressemble à personne<br /> <br /> <br /> sous sa couleur d'une enfant.<br /> <br /> <br /> elle, patiente d'un artiste <br /> <br /> <br /> poserait nue de sa personne,<br /> <br /> <br /> comme un baiser velour<br /> <br /> <br /> synonime de passion bleuté.<br /> <br /> <br /> elle, je la regarde constament,<br /> <br /> <br /> je l'imagine si différent,<br /> <br /> <br /> et elle m'envoute par tous les temps.<br /> <br /> <br /> Elle, je n'ai jamais osé lui dire pardon,<br /> <br /> <br /> car je suis sur qu'elle restera une "lady".<br /> <br /> <br /> Passion dauvage autour de toi,<br /> <br /> <br /> mais garde noblesse,<br /> <br /> <br /> car tu sera toujours elle.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />          Appocalypse désire.  02/2011.   Stef.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Jacques, Merci pour ce poème, bon mercredi, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bonsoir mon amie ce jour pas de connexion une forte pluie s'est abattue et je ne sais pas comment internet s'est envolé et n'est revenu qu'à 18h30<br /> <br /> <br /> joli poème bonne soirée et grosses bises à maman et salut à ton fils<br /> <br /> <br /> 3wacher mabrouqa saha wa salama<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est vraiment très beau! tu as le chic pour dénicher des arguments qui font plaisir!<br /> Bonne soirée<br /> Bise<br /> Viviane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Superbe poeme d'amour, aussi lumineux que la jeune femme qui l'a écrit.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée fathia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non seulement le poème est beau mais toi tu es superbe! je ne me suis pas trompée tu es mon amie du soleil !!!!!!je t'embrasse !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour mon amie Morgane, je n'ai pas vu ton message, j'ai seulement vu les photos, et aujourd'hui, je réponds à ton charmant message, je suis touchée par tout ce que tu m'écris, car tu es mon<br /> amie que j'adore puisque tu es toujours la même et tu n'as jamais changé, je t'embrasse très fort, mon amie de l'occident.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Voila un troll qui a beaucoup de chance d'avoir pu capter ton Amour !!!!il a du être enchanté de ce magnique poème !!!!!!!!!! Amitiés  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Mon troll est heureux de lire mon poème, comme il dit: " c'est émouvant" ..., merci mon amie de ta visite, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ha bon ? Pourtant je viens de voir c'est le bon.... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Nanou, stp corrige le lien de ton blog dans la fenêtre des commentaires, et merci pour ta visite, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonjour Fathia. De tout mon coeur ,je te souhaite une bonne fete Saint Valentin. Que ta vie soit pleine d'amour.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Samia, je te souhaite une bonne fête Saint-Valentin, et que ta vie soit aussi pleine d'amour, gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Belle page d'écriture ! Il en a de la chance, Yann !<br /> <br /> <br /> Amitiés + clic de la Colline.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Yann n'a rien avoir avec ce poème, mon troll c'est mon nouveau amoureux, bon mardi et merci pour ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Bravo g adorè ton ecriture elle est si simple est expressive , comme on le dit si bien ce sont les mots les plus simples qui disent le plus de choses .<br /> <br /> <br /> au plaisir de te relire .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Omar, j'aime écrire dans un simple style, compliquer la poésie avec des mots difficiles devient du charabia, bonne journée et merci pour ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> C'est super mignon comme surnom et ton poème écrit pour lui est très attachant !<br /> <br /> <br /> Bravo et belle journée à toi *****<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour NANOU, le lien de ton blog ne fonctionne pas, merci pour ta visite et ton commentaire, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ce troll a bien de la chance ;) joli poeme ! Bisou Fathia<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Loran, mon troll bien-aimé m'aime et je l'aime aussi, et pour prouver que mes sentiments sont vrais envers lui, il n'y a qu'un poème que je peux écrire pour lui, bonne journée, et merci<br /> pour ta visite, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Fathia,<br /> <br /> <br /> après une belle soirée musicale, découvrir un si beau poème dédié à l'amour... plus que du rêve, sublime soirée.<br /> <br /> <br /> Merci pour ce moment de tendresse<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Covix, c'est beau d'aimer et être aimé, je vais rejoindre mon troll bien-aimé dans un mois dans son pays si Dieu le veut, et je veux vraiment vivre une belle réelle histoire d'amour avec<br /> lui, bonne journée, et merci pour ton commentaire, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Troll est un heureux valentin de cette journée!<br /> <br /> <br /> Bises amicales et poétiques à tous les deux!<br /> <br /> <br /> Papounet (77 ans!!!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir Pierre, c'est toujours un grand plaisir de te revoir, merci de venir en ce beau jour qui est aussi dédié pour l'amitié, bonne soirée et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Oooooooh, l'Amour, l'Amour.... Magnifique poésie... Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir Stéphane, L'amour est le plus beau parfum du coeur, merci pour ta visite et ton commentaire, joyeuse Saint-Valentin.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Il est superbe ton poème,<br /> ton troll a du apprécier...<br /> Bisous et bonne fête à vous deux..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir Nany, toi tu es une superbe amie, tu es toujours là quand il y a une vraie fête, je te souhaite une joyeuse Saint-Valentin ainsi à ta petite famille, gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Des mots tendres, appropriés à ce jour.<br /> <br /> <br /> Passe une bonne fête.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est très joli<br /> <br /> <br /> et tu es radieuse .<br /> <br /> <br /> Ca te réussi l'amour <br /> <br /> <br /> je viens de faire un petit article<br /> <br /> <br /> pour te remercier<br /> <br /> <br /> pour le 21 février<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir ma chère amie, merci pour ton charmant commentaire, et merci encore pour l'article à mon honneur, ça me touche vraiment, j'irai toute de suite voir, bonne soirée et joyeuse<br /> Saint-Valentin.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bravo ! magnifique article !<br /> <br /> <br /> heureuse saint Valentin !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> Alicia.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Heureuse Saint Valentin pour toi, ma chère amie, mon ange Jany, gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />