Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fahtia Nasr Art Scrapbooking et Littérature....

Mireille Mathieu & Paul Anka - Toi et Moi (1979)

 

 

 

Mireille-Mathieu---Paul-Anka---Toi-et-Moi--1979-.jpg

Mireille Mathieu & Paul Anka - Toi et Moi (1979)

 

Toi et moi ça peut se raconter

Comme une belle histoire

Comme un conte de fées

C'est aussi clair que midi sonne

Tous les plaisirs que l'on se donne

À vivre ensemble

Ensemble

 

Toi et moi

C'est colombe et soleil

C'est difficile à croire

Toi et moi s'est pareil

C'est cent mille ans au jour le jour

Et si ce n'est pas de l'amour

Ça lui ressemble

Ressemble

 

Bien heureux les amoureux

Qui s'aiment autant que nous

Bienvenus les inconnus

D'ici et de partout

Ils sont notre image

Ils ont notre visage

Ils ont le même âge

Et la même vie

 

Toi et moi

C'est tout droit devant nous

En suivant notre étoile

On ira jusqu'au bout

On nous verra après la terre

Au paradis ou en enfer

Toujours ensemble

Ensemble

 

Bien heureux les amoureux

Qui s'aiment autant que nous

Bienvenus les inconnus

D'ici et de partout

Ils sont notre image

Ils ont notre visage

Ils ont le même âge

Et la même vie

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Mireille Mathieu, c'est si lion, une artiste l'imitait à merveille, je ne me souviens pas trop, son prénom était Danielle, mais pas sur! Quand j'écoute cette artiste chanter, j'entends Édith, et<br /> cela me trouble beaucoup... Merci de vous connaître. Lucie-y<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir Lucie, il y a toujours des artistes qui nous troublent beaucoup, Edith Piaf est une diva irremplaçable, merci pour ta visite qui m'a manquée, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tu aimes beaucoup Mireille Mathieu !!<br /> MOi aussi !!<br /> dommage que les médias l'aient si souvent ridiculisée-<br /> une femme bien ! sans scandale - avec un réer talent !!<br /> gros bisous !<br />
Répondre
J
<br /> Ce duo pas de problème j'adore et Mimi... ah Mimi !! Merci fathia !! Bizzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
T
<br /> Un bien joli duo <br /> <br /> <br /> Douce journée FATHIA<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br />
Répondre