Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fahtia Nasr Art Scrapbooking et Littérature....

Joyeux Noël à tous

fillette joyeux noel
JOYEUX-NOEL14.gif
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Just saw your post after watching great photos of some flowers in<br /> italy. Most of the people are searching for florists italy ,   flowers delivery<br /> italy   , italy flowers delivery , flowers<br /> italy ,   flowers to italy, The reason is because they want to greet their<br /> loved ones by sending flowers to italy. Yes you can also<br /> send flowers to italy by flower shop italy online.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Anyways that’s too much of my promotion! I really appreciate your post!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Just saw your post after watching great photos of some flowers in<br /> italy. Most of the people are searching for florists italy ,   flowers delivery<br /> italy   , italy flowers delivery , flowers<br /> italy ,   flowers to italy, The reason is because they want to greet their<br /> loved ones by sending flowers to italy. Yes you can also<br /> send flowers to italy by flower shop italy online.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Anyways that’s too much of my promotion! I really appreciate your post!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> Belle fin d'année à toi,<br /> car cet an neuf ne l'est bientôt plus, c'est dix!!!<br /> douceurs et chaleur humaine<br /> bisou ensoleillé et déjà givré, le bisou et non le soleil...<br /> enfin, à ce jour!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Joyeux Noël à tous !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un peu en retard ... mais de tout coeur : Joyeux Noêl !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> joyeux noël !<br /> je vois que tu as mis cet article dans la communauté "amour de dieu"... c'est pour ça aussi que tu rigolais pour mon com ...  où je disais que je doutais pas mal sur son existence <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'espère que ce 25 décembre a été plein de tendresse pour toi.<br /> Bisous d'amitié.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonsoir SAMIA<br /> un grand merci pour ce merveilleux gif en ce jour de NOEL<br /> gros bisous<br /> et clic<br /> Lady Marianne<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci <br /> A toi également, Joyeux Noël et Bonnes Fêtes.<br /> CLem <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> 3wacher mabrouqin ou chi keskssou dial nefss amities a maman des bisous de ma part<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> De tout coeur, je te souhaite moi aussi un joyeux noël rempli d'amour et de partage. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Que cette journée de Noël t'apporte joie bonheur et sérénité<br /> je t'envoie douceur et tendresse<br /> gros bisous fathia et c<br /> Didier<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Une bonne journée de Noël Fathia<br /> moi aussi je cliquerais sur tes liens<br /> et bien ça commence ce 25 décembre<br /> gros gros bisous<br /> ton ami Didier<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Que la paix régne sur<br /> le monde en ce jour de noel<br /> joyeux noel à tous et à toi fathia particulièrement<br /> car tu es une messagère<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci à toi aussi. <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> Merci pour ce joli gif Dany, bon weekend, bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très bon Noël à toi Fathia.<br /> Bises<br /> Pascal<br /> <br /> <br />
Répondre