Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fahtia Nasr Art Scrapbooking et Littérature....

Humour: Un corrida avec des footballeurs.

Voici le lien pour visionner la video :
Footballeurs sautant au dessus d'un taureau
13.funny-picture.jpg
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Implement my great cleaning tactics to make quite short work of the home work. Your private home will end up spic and even span, sparkling and even shining clean instantly. Deep cleaning is known as a top to help you bottom, thorough and even complete cleaning which you'll want to follow together with.
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Just saw your post after watching great photos of some flowers in<br /> italy. Most of the people are searching for florists italy ,   flowers delivery<br /> italy   , italy flowers delivery , flowers<br /> italy ,   flowers to italy, The reason is because they want to greet their<br /> loved ones by sending flowers to italy. Yes you can also<br /> send flowers to italy by flower shop italy online.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Anyways that’s too much of my promotion! I really appreciate your post!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Just saw your post after watching great photos of some flowers in<br /> italy. Most of the people are searching for florists italy ,   flowers delivery<br /> italy   , italy flowers delivery , flowers<br /> italy ,   flowers to italy, The reason is because they want to greet their<br /> loved ones by sending flowers to italy. Yes you can also<br /> send flowers to italy by flower shop italy online.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Anyways that’s too much of my promotion! I really appreciate your post!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tiens voilà le lien de Dany, j'i vu que tu n'arrivais pas a aller sur son blog<br /> je file au lit pour ce soir<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Nat pour le lien, je te souhaite meilleurs voeux pour la fin d'année, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> olé ! but ! <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjour SAMIA<br /> super vidéo !! le taureau ne souffre pas -les joueurs sont doués en saut<br /> meux que la corrida que je déplore -<br /> bravo - on peut faire autre chose avec un taureau la preuve -<br /> <br /> bisous  Lady Marianne<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir Lady, je suis contre le coridda, mais là sur la vidéo, les joueurs sont doués pour un jeu et non pour massacrer un pauvre animal, merci pour ta visite, bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonjour mon amie joyeux noël à toi et ta famille<br /> amitié sylviegros bisousssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Allez je me prend une petite heure a venir sur mon ordi car entre hier et aujourdhui jarrete pas de levé mon verre alors je te dis pas !<br /> je suis pas bien fraiche loll<br /> jespere que tu as passé un bon reveillon ainsi qun joyeux noel !<br /> nous ça etais super et les enfants ont bien etaient gaté !<br /> Et voila encore un noel de passé et la fete nest pas terminé viens apres le jour de lan va falloir que je fasse la provision de bouteilles encore hihihi !! jai bu un coup a ta santé a minuit pile<br /> !<br /> Alors jespere que mon voeux te sera realisé et que tu iras bien tout au long de cette annee ! je vais te laissé pour aujourdhui car je retourne avec mes fistons joué avec leurs jeux de foot et de<br /> catch loll<br /> je te fais plein de gros bisoussssssss et je te dis a plus tard !<br /> BISOUSSSSSSSSSSSS<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br />  mais ils sont pas net les mecs!!!!!! jouer au foot avec un taureau! par contre il font des super sauts bisous<br /> Dany <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir Dany, j'ai beaucoup aimé cette vidéo, je n'aime pas le corrida où on  tue les tourreaux, mais par contre ce jeu de foot-ba avec le taurreau, j'aime.<br /> PS/ je voudrai accéder à ton blog, mais le lien ne fonctionne pas, bonne nuit, bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonsoir Samia merci c.bisous mais la c est moi qui saute je suis deguisee en tenue de combat bonne soiree demain siyam et apres demain insha Allah a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir Sourour, moi aussi je saute, merci pour ton passage, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est périlleux ce saut. <br /> bonne soirée<br /> clem <br /> <br /> <br />
Répondre