Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fahtia Nasr Art Scrapbooking et Littérature....

Gloria Gaynor - I Will Survive (Live 1979)

 

Gloria-Gaynor--I-Will-Survive.jpg

Gloria Gaynor- I Will Survive - {Je survivrai - traduction}

 

Au début j'avais peur, j'étais pétrifiée

En pensant sans arrêt que je ne pourrais jamais vivre sans toi si tu n'es pas là

Mais  j'ai passé tant des nuits à penser à tout le mal que tu m'avais fait 

Et je me suis endurcie et j'ai appris comment me débrouiller.

 

Et alors tu reviens de nulle part

Je suis simplement entrée pour te trouver là avec cet air triste sur ton visage

J'aurais dû changer cette serrure débile, J'aurais dû te faire rendre ta clé

Si j'avais su une seule seconde que tu reviendrais pour m'ennuyer

 

[Refrain]

Allez vas-y, sors d'ici

Fais demi-tour maintenant car tu n'es plus le bienvenu, à jamais

N'étais-tu pas celui qui a essayé de me faire du mal avec un adieu

Pensais-tu que je m'effondrerais, pensais-tu que je m'allongerais par terre et que je mourrais

Oh, non, pas moi, je survivrai

Oh, tant que je sais que je sais aimer je sais que je resterai en vie

J'ai toute ma vie à vivre et j'ai tout mon amour à donner

Et je survivrai, je survivrai, hé, hé

 

Ca m'a pris toute la force que j'avais pour ne pas m'effondrer

En essayant sans arrêt de réparer difficilement les pièces de mon coeur brisé

Et j'ai passé, oh, tellement de nuits à avoir pitié de moi-même

J'avais l'habitude de pleurer, mais maintenant je lève la tête

 

Et tu me vois, quelqu'un de tout autre

Je ne suis pas cette petite personne enchaînée encore amoureuse de toi

Et donc tu te sens comme en terrain conquis et t'attends juste à ce que je sois libre

Mais maintenant je garde tout mon amour pour quelqu'un qui m'aime

 

[Refrain] (x3)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Superbe voix. Bonne journée Fathia<br />
Répondre
S
<br /> Quelle voix, quel rythme ...tout une époque (et plein de souvenirs pour moi !)<br /> <br /> <br /> ça fait du bien ces p'tits bains , je t'embrasse fathia, passe un week end empli de joie et d'énergie : sabine.<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir fathia, <br /> <br /> <br /> J'ai bien reçut ta carte, merci.<br /> <br /> <br /> Et aussi pour ces paroles, un grand classiaue... et des souvenirs.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
F
<br /> Bonsoir Fathia<br /> <br /> <br /> Merci pour le partage de cette chanson<br /> <br /> <br /> Elle aide des milliers de femme à regagner<br /> <br /> <br /> confiance en elles<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Frieda<br />
Répondre
C
<br /> You made my day with this song...Thanks ! Cette chanson a été mon hymne il y'a quoi trois ans maintenant, j'ai survécu oui Fathia, grâce à mes dessins, l'amitié, mais çà ne s'est pas fait du jour<br /> au lendemain.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> CaroLINE<br />
Répondre
N
<br /> Merci pour ce partage,<br /> c'est la première fois que je lis le texte en français.<br /> Bon vendredi chez toi, bisous. <br />
Répondre
A
<br /> Tout cela fait une bonne chanson. Dans la réalité, on survit très bien.<br />
Répondre
S
<br /> superbe moment chez toi<br /> <br /> <br /> j'ai apprécié<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> et que le froid ne sévit pas trop dans ta région<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> ti bo ensoleillé<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Il fait très beau ici, je n'aime pas beaucoup le froid, et pas beaucoup le soleil, merci Sonya pour ta visite, gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonsoir Fathia !! J'a-do-re !!!  En français je découvre... Merci à toi !!! Bonne fin de jeudi à toi... Bises de jill<br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'ai toujours aimé cette chanson et depuis longtemps de Gloria Gaynor, et c'est la première fois qu'elle me guérit vraiment, et me donne la force de survivre à toutes les déceptions d'un seul<br /> être qui ne mérite pas aucune de mes larmes...la vie continue, merci mon amie Jill pour ta visite, gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonsoir Fathia !!<br /> j'adore cette chanson !!  je l'ai souvent publiée sur mon blog !!<br /> bien de connaitre toutes les paroles !!<br /> bonne soirée- bisous !<br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'ai toujours connu les mots de cette chanson mais je n'ai jamais saisi la sagesse qu'on peut tirer de cette célèbre chanson, merci mon amie lydie pour ta fidélité, gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />