Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fahtia Nasr Art Scrapbooking et Littérature....

GÉRALDINE: Quel cœur vas-tu briser?

 

Broken-Heart-Girl-Cries.gif

QUEL CŒUR VAS-TU BRISER? 

 

Quel cœur vas-tu briser maintenant que le mien a cessé de battre pour toi? 

Quel cœur vas-tu briser? Puisque je n'ai plus rien, rien de toi que des mots sans voix

Quel cœur vas-tu briser en lui donnant l'espoir d'une vie de rêve pour deux? 

Quel cœur vas-tu briser en lui donnant à croire que toi seul peut le rendre heureux? 

Hereux...! 

 

C'est si facile de fair' croire á des chemins semés de fleurs 

Surtout lorsqu'on parle à un cœur qui ne demande qu'à y croire

Quel cœur vas-tu briser maintenant que le mien ne croit plus en rien, ni en toi? 

 

Quel cœur vas-tu briser pour le seul plaisir vain de sentir qu'il vit sous ta loi? 

Quel cœur vas-tu briser, poursuivant ton chemin, en croyant que tu vis ta vie? 

Quel cœur vas-tu briser, tout le long de ta vie? - Le tien, le tien, le tien...!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Très jolie chanson. . A bientôt chère amie. <br />
Répondre
C
<br /> Une chanson que je n'ai jamais entendu Fathia, le texte est très beau. C'est de la même période que les sucettes à l'anis de France Gall ?<br /> <br /> <br /> P.S : je souhaitais te rapprocher de deux autres blogueurs qui semblent avoir des points communs avec toi en terme d'univers, je vous ai réuni dans un article, alors j'espère que vous vous<br /> rencontrerez à travers lui si ce n'est déjà fait.<br /> <br /> <br /> CaroLINE<br />
Répondre
F
<br /> J'avais complètement oublié cette chanson ! Bonne soirée; bises<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Une chanson que je ne connaissais pas moi-même, mais il y a un ami qui me l'a envoyé pour l'écouter car il sait que mon coeur est brisé..., merci Fanfan pour ta visite, gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> passer outre une fois la colère sortie car sinon on s'auto empoisonne....bisou ma belle<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir Mamazerty, comme je m'inscris seulement aux newsletters de mes amis, et je ne garde pas les liens de leurs blogs, je préfère quand tu mets un commentaire, de mettre le lien de ton blog,<br /> comme ça, je te répondrai très vite, bonne nuit, et merci pour ta visite, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bizzz des Cafards et ménage ton coeur !<br />
Répondre
B
<br /> coucou ma chère merci pour ce joli partage bisous<br />
Répondre
G
<br /> http://www.youtube.com/watch?v=whx3vfREJ5I<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tant de belles choses<br /> <br /> <br />               de FrançoiseHardy<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Même s´il me faut lâcher ta main<br /> Sans pouvoir te dire "à demain"<br /> Rien ne défera jamais nos liens<br /> Même s´il me faut aller plus loin<br /> Couper les ponts, changer de train<br /> L´amour est plus fort que le chagrin<br /> L´amour qui fait battre nos coeurs<br /> Va sublimer cette douleur<br /> Transformer le plomb en or<br /> Tu as tant de belles choses à vivre encore<br /> Tu verras au bout du tunnel<br /> Se dessiner un arc-en-ciel<br /> Et refleurir les lilas<br /> Tu as tant de belles choses devant toi<br /> Même si je veille d´une autre rive<br /> Quoi que tu fasses, quoi qu´il t´arrive<br /> Je serai avec toi comme autrefois<br /> Même si tu pars à la dérive<br /> L´état de grâce, les forces vives<br /> Reviendront plus vite que tu ne crois<br /> Dans l´espace qui lie le ciel et la terre<br /> Se cache le plus grand des mystères<br /> Comme la brume voilant l´aurore<br /> Il y a tant de belles choses que tu ignores<br /> La foi qui abat les montagnes<br /> La source blanche dans ton âme<br /> Penses-y quand tu t´endors<br /> L´amour est plus fort que la mort<br /> Dans le temps qui lie ciel et terre<br /> Se cache le plus beau des mystères<br /> Penses-y quand tu t´endors<br /> L´amour est plus fort que la mort<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir Gab, belle chanson, l'amour  est plus fort que la mort, mais pour l'instant mon coeur ne ressent plus rien que la trahison...! merci pour ta visite, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je n'avais que 12 ans je ne m'en souviens pas !!! Merci Fathia...  Un homme volage et menteur !!!  Merci... Bises du soir !  JB <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Comme si tu savais de quoi je souffre mon amie Jill, et c'est vrai un homme volage est toujours un menteur, merci pour ta visite, bisous<br /> <br /> <br /> <br />