Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fahtia Nasr Art Scrapbooking et Littérature....

FABLE DE LA FONTAINE: Le chaperon rouge et le loup

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

Diapositive6

Diapositive7

Diapositive8

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> très drôle la fin<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> christelle<br />
Répondre
C
<br /> bisous<br /> <br /> <br /> demain je reprends les filles ;)<br /> <br /> <br /> mes parents les raménent<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> elles se sont régalées<br /> <br /> <br /> merci pour ton message eklablog<br /> <br /> <br /> christelle<br />
Répondre
D
<br /> Un petit coucou au coin du bois....<br />
Répondre
S
<br /> ... C'est vraiment très drôle. Byeeeeeeee<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Fathia.<br /> <br /> <br /> C'est la version pour les petits crados... lol<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
S
<br /> Je pense que cette version amuserait beaucoup les enfants !<br /> <br /> <br /> Merci pour cette douce page d'humour, fathia, je t'embrasse bien fort : sabine.<br />
Répondre
H
<br /> de bons souvenirs qui resternt dans nos coeurs<br /> <br /> <br /> joumou3a moubaraqa<br /> <br /> <br /> bises pour Mom<br />
Répondre
B
<br /> coucou ma chère je te souhaite une bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> MDR extra on s'attend à pas mal de choses mais là  !!!!!! bisous<br />
Répondre
D
<br /> ah les wc public sont toujours un problème on dirait !!! et quand tu es constipée je te dis pas le merdier !!!!!<br /> <br /> <br /> bonjour ma belle je te mets l'adresse du blog de nos voyages http://laballadedesdgimis.over-blog.com.<br /> merci pour ton gentil com, je peux moi aussi te considérer comme une grande amie, gros bisous  des dgimis en balade et qui reviendront un jour à Casabl...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Franchement, chapeau bas Fathia, je ne m'attendais pas à cela !<br /> <br /> <br /> Bise de Lucie-y<br />
Répondre