Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fahtia Nasr Art Scrapbooking et Littérature....

Poème de Fathia NASR : L’AMOUR DE LA PAIX

Paix,Amour,Peinture,huile,Fathia,NASR,
Paix et Amour, Peinture à l'huile par Fathia NASR

Merci aux jeunes de l'Academy (groupe U17) de l'AS Monaco de délivrer un message de "Paix" en cette fin d'année 2018, et souhaitant de très joyeuses fêtes au monde entier en utilisant un de mes poèmes sur la paix "L'amour de la Paix".

 

Ô toi paix!
Syllabe de flamme
Jamais mot ne fut plus cher à mon âme
Jamais mot ne fut plus lyrique à mon cœur
Ô toi paix!
Qui réduit à néant les rancœurs
Mon enfance n’était qu’un ténébreux orage
Traversée ça et là par de mauvais soleils
Violences, conflits, guerre, ont fait un tel ravage
Qu’il reste en mon cœur, bien peu de miels.
Mais voilà aujourd’hui ! J’ai envie de te rencontrer la paix.
Et pour toi, paix ; je m’y suis agrippée
Et avec la paix
Je lutterai toujours pour ta promotion
Et avec la paix
Je lutterai toujours pour ta domination
Un jour enfin tu gagneras
Et alors dans nos cœurs tu régneras
Ô toi paix !
Synonyme de bonheur
Et de noblesse enfin retrouvée pour l’homme.
Jamais mot ne fut plus beau en somme

©Fathia Nasr

Publié en 21/04/2008 à 15:52

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article