Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fahtia Nasr Art Scrapbooking et Littérature....

Citation du jour: La progression de Conficius


Créations de cette citation en image Trucs Elemiah
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
et bien je dois reculer chaque jour alors...
Répondre
J
Un petit coucou en passant,Merci de ton passage.Tes articles sont toujours intéressants.A ++Joséphine.
Répondre
S
Merci chère amie aujourd'hui j'ai eu des problèmes de connexion et blog qui ne s'ouvrait pas complètement une vraie salade mais maintenant celà va bien bisous et bonne fin de soirée et une bonne semaine insha AllahSourour
Répondre
A
Traduction anglaise de ce précepte :"When you don't use itYou loose it"Bonne soirée à toi
Répondre
C
Samia, je te souhaite la bienvenue dans la communauté de l'amitié et sache que ça me fait tres plaisir...je te souhaite une agreable soiree, tendres bisous, joana
Répondre
Y
Bonjour Samia...Si tu le veux et si tu le désires,je t'apprendrais cette technique de peinture sur vêtements mais en contrepartie,apprends-moi à faire des poèmes,des vrais...je te souhaite un bon dimancheTu me manques mon angegros bisousYann
Répondre
L
Il a dit aussi : Ce qu'on sait, savoir qu'on le sait et ce qu'on ne sait pas, savoir qu'on ne le sait pas... Voilà ce qu'est savoir véritablement.Douce nuit à toi Samia
Répondre
S
<br /> Bonjour Loran, merci pour cette belle citation, où les chemins s'entrocoisent du savoir pour arriver à une seul savoir, je te souhaite un bon samedi.<br /> <br /> <br />
S
merci autant pour ce partage bonne soirée Sourour
Répondre
Y
Bonsoir Samia...Une des multiples citations de Confucius,mais on peut aussi bien progresser dans l'erreur que dans la bonne voie...bonne soirée mon angetu me manque,gros piousbonne soiréeYann
Répondre
S
BONSOIR SAMIA.j'espère que tu te portes bien.oussttt ! je viens de terminer un travail qui m'accablais depuis des jours; c 'est ce qui fait que je me suis faite rare ces derniers temps.belle citation. je suis tout à fait d'accord.Je reviendrai surement ici et j'irai voir les autres amis.bonne soirée.samia lamine.
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Samia, mercie pour ta visite, je vais bien moi le travail qui m'accable, je ne l'ai pas encore fini, j'espère que je le finirai, je te souhaite un bon samedi, bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
Très belle et très juste citation de Confucius. Merci de ce cadeau chère Samia. Bonne fin de journée. Dominique
Répondre