Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fahtia Nasr Art Scrapbooking et Littérature....

Poème : Pardonne-moi, mon Amour...! par Fathia Nasr

 

Pardonne-moi mon Amour !

 

 Pardonne-moi mon Amour de te voir choir

Dans la lassitude, dans ce monde bas,

Je t'ai laissé tomber dans mes bras

Mais je n'ai pas pu te donner de l'espoir.

 

Pardonne-moi mon Amour si je t’aime,

Mais je ne peux te délivrer de l'enfer,

Je n'ai pas choisi nos chaines de fer,

Ni notre Amour frappé de l’anathème.

 

Pardonne-moi si notre vie est une douleur,

Si notre vie est emplie de chrysanthèmes,

Qui sépare nos deux corps, nos deux âmes,

Mais mon cœur ne sera jamais loin de ton cœur.

 

Pardonne-moi mon amour si tu survis,

Dans cet univers qui t’a tourné le dos

Et je n’ai pas su ni éclairer tes nuits,

Ni te rendre le paradis ni l’éternel repos.

 

Pardonne-moi mon amour si je t'aime,

Si je suis un ange déchu comme toi,

Qui a choisi de fuire le ciel comme toi,

Pour vivre sur la terre, le pécher suprême.

 

© Fathia Nasr

 

 

 Pardonne-moi mon Amour de te voir choir

Dans la lassitude, dans ce monde bas,

Je t'ai laissé tomber dans mes bras

Mais je n'ai pas pu te donner l'espoir.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Témoignage de retour d'affection rapide <br /> <br /> <br /> Coucou ici. Moi c'est Chantal , je vais être bref avec vous a propos d'un retour affectif, j'ai pris beaucoup de contacte et de mail sur des forums , youtube et autres mais rien, grâce a une amie qui m'as remis le contacte d'un maitre marabout appeler Maitre spirituel GAMBADA DJOGBE j'ai eu une totale satisfaction avec lui, mon homme est revenue avec moi et est toujours avec moi a l'instant T. Ceux qui veulent un bon retour affectif et qui aimerais réellement faire revenir leur bien aimée veuillez contacter le Maitre spirituel GAMBADA DJOGBE <br /> <br /> Email : gambadadjogbe@gmail.com<br /> <br /> Site web : www.rapideretourdaffection.com<br /> <br /> Site web : www.rapideretourdaffection.com<br /> <br /> Téléphone : 002 299 567 7726
Répondre
S
Notre vie est pleine de douleur... Briser ses chaines pour voir les roses et ses couleurs.
Répondre
F
Bonjour ma chère amie Samia, merci pour ta visite, et n'oublie pas, tu es invitée au Maroc. Je te communiquera le plus tôt possible le programme de votre participation à la Foire International d'Art et d'Artisanat (FIAA) 2014. Gros bisous
C
bonjourje decouvre ton bloget je viens de m'inscrire dans ta communaute car ce que je viens de lirem'a enchanteJe ne suis qu'une petite fee qui n'a pas ton talent mais qui aime beaucoup rever
Répondre
S
<br /> Merci Celiandra de t'inscrire dans ma communauté, et je suis sûre que tu es une vraie fée car tu aimes la poèsie, et un poète ne peut être qu'un ange.<br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br />
A
SAMIA je suis heureux de pouvoir enfin decouvrir ta poesieque j'aime beaucoup je me laisse une part de reve pour tout voir merci pour tes coms  JOYEUX NOEL ATOI ET TOUT CEUX QUE TU AIMES AU MONDE ENTIERALBEROZ
Répondre
S
<br /> Bonjour Albert, merci pour ta visite, je te souhaite aussi un joyeux noel ainsi à ta famille et à ceux que tu aimes...Bises<br /> <br /> <br />
N
C'est tellement bien ecrit !Vraiment touchant, et sublime ... Samia, je rejoind ton groupe volontiers, je vais m'inscrireBonne fin de journée à toi. BisesNaila
Répondre
J
Emotions et gravité pour des vers magnifiques. Bravo pour autant de sensibilité !<br /> Joseph.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Joseph pour ta visite, bravo aussi pour tes articles, et ton journal est plein de sagesse et d'histoires vraie, je voudrais bien découvrir un jour l'île de réunion, je suis sûre qu'elle est<br /> belle car ses gens ils ont un bon coeur, la preuve, toi, Joseph et Joséphine, je vous estime énormément.<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine, bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Beauoup d'émotion dans ce beau poème. Bises.
Répondre
D
....Tout n'est qu'intenses émotions !<br /> Attendre encore votre séjour à sugest'Art ?<br /> Sincérement, je suis actuellement réellement très occupé...et pourtant je ne peux hésiter à faire une halte chez vous.<br /> Merci pour les émotions. Le texte est aussi fort que l'est l'image associée. Trop forts !
Répondre
Y
Bonsoir Samia...<br /> Le pardon passe par le dialogue...alors,parles-lui...<br /> Bises...<br /> Yann
Répondre
P
C'est trés beau féliciattion !
Répondre