Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fahtia Nasr Art Scrapbooking et Littérature....

Clip « Whatever Lola wants » par Sarah Vaughan Vidéo

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir samia,Je constate depuis qq temps que tu passes très  régulièrement sur mon blog sans toutefois estimer nécessaire d'envoyer des comm. C'est ton choix, je le respecte. Par contre, étant donné que nous n'avons plus d'"affinités", j'ai enlevé le lien qui "unissait" nos deux blogs. Je suppose qu'il serait judicieux de ta part d'en faire autant. bonne soirée. Véros61
Répondre
S
<br /> Bonsoir Véros,<br /> C'est sûrement les jours où j'avais un problème avec cette fenêtre où on met les commentaires, ça bloquait tout le temps, et je vous assure une chose Véro, quand je suis sur un blog, même si la<br /> personne n'est pas dans le cercle de mes amis, je laisse un commentaire...<br /> Bonne nuit et je respecte aussi ta décision<br /> <br /> <br />
J
Je ne connais pas cet artiste, mais ne demande pas mieux que de découvrir...A bientôtJoséphine.
Répondre