Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fahtia Nasr Art Scrapbooking et Littérature....

Film: FLOWERBYKENZO, modèle Shu Qui by Patrick Guedj

Un film poétique avec une douce musique de la chine, et une actrice asiatique, Shu Qi, qui émane dans tous ses gestes une pure poésie, une poésie asiatique pour présenter la publicité de la marque Kenzo. Moi, j’aime ce film ;  pas vous ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Bonsoir Samia...Une belle pub...grâce,illusions,rêve,sur une musique légère...par contre,je ne sais pas ce que vaut le parfum...bonne soirée...Gros Piouuuuuuuuuus
Répondre
C
c'est superbebonne journée
Répondre
E
Ma pub préférée est celle du café "carte noire" Try to remember, try to remember ! (un truc contre l'alzeimer !)amitiés. eva.
Répondre
S
<br /> Bonjour Eva,<br /> Je ne la connais cette pub, mais c'est bien d'avoir cett pub, je chercherais sur le net pour la voi, j'écrirais un texte sur ce film pour le présenter bien.<br /> Bonne journée, Samia<br /> <br /> <br />
J
Un petit coucou en passant,Te dire que je me suis inscrite à ta newsletter.Te dire aussi que j'ai été sélectionnée par OB, pour paraître sur le nouveau portail OB. Je ne sais pas trop si c'est une bonne chose. J'en ai l'impression. en tout cas, ça ne peut pas faire de mal. C'est comme une sorte de journal. Avec des extraits d'article.Sur cette bonne nouvelle,Je te dis à bientôt.
Répondre
S
<br /> Bonjour Joséphine,<br /> Je t'en félicite Joséphine, les textes sur portail OB, ils sont plus visibles.<br /> Samia<br /> <br /> <br />
A
Bonjour Samia. Les femmes asiatiques ont également un charme fou, un peu femme, un peu enfant, cette ambiguïté est à croquer ! Bonne journée à toi. Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre