Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fahtia Nasr Art Scrapbooking et Littérature....

Maroc: La mosquée Hassan II fontaines et vasques en marbre.

La mosquée Hassan II est ornée de 124 fontaines et vasques en marbre.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Tu repères des détails architecturaux intéressants. Merci de les partager avec nous.Amicalement.
Répondre
S
<br /> Merci à toi de ton commentaire, j'ai d'autres photos sur la belle architercure de la maosquée, sur le zellige, le plafond...mais je préfère mettre un diaporama, je le ferais une fois j'aurais le<br /> temps, bonne journée<br /> <br /> <br />
Y
Bonsoir Samia...Je n'imagine pas les heures de travail qu'il a dû falloir pour un arriver à ce résultat qui est superbe...bonne soiréegros Piouuuus
Répondre
S
<br /> Bonsoir Yann,<br /> Merci pour tes commentaires qui sont toujours constructifs, gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br />
N
Bonjour SamiaJ'y etais cet eté a Casablanca, et justement je me suis prise en photo devant cette fontaine Merci pour ces tres belles photos !Naila
Répondre
D
je suis sous le charme tant c'est beau samia gros bisous didier
Répondre