Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fahtia Nasr Art Scrapbooking et Littérature....

Maroc: Photos de La mosquée Hassan II Casablanca

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Les dimensions de la mosquée sont impressionnantes. Bravo la photographe !Amicalement.
Répondre
S
<br /> Bonjour Joseph, j'ai des jolies photos de moi à côté d phare, de l'autre côté de la mosquée où on voit la mer qui porte la mosquée sur son dos, une jolie photos, merci de ta visite, bonne journée,<br /> bises<br /> <br /> <br />
M
Bjr Samia. Tes photos sont toutes plus belles les unes que les autres. Ma prochaine destination de voyage sera sûrement le Maroc ! Continue de nous faire rêver. Bisous. Véro
Répondre
M
Bjr Samia. Tes photos sont toutes plus belles les unes que les autres. Ma prochaine destination de voyage sera sûrement le Maroc ! Continue de nous faire rêver. Bisous. Véro
Répondre
D
une superbe mosquée pour un super maroc gros bisous samia
Répondre
S
<br /> Bonsoir Dédier, et merci pour ce charmant commentaire, Bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br />