Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fahtia Nasr Art Scrapbooking et Littérature....

Maroc: Le Palais de la Bahia, Marrakech

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour Samia,<br /> J'adore le Maroc, je n'ai pas de famille dans ce merveilleux pays car je suis né et j'ai grandi en Belgique. J'ai par contre bcp d'ami(e)s marocains, d'Algérie, de Tunisie...Ensemble nous formons déjà une belle équipe et une grande famille et une grande communauté via la blogosphère et IRL (in real life).<br />  <br /> Je suis surtout un passionné de poésie et de musique...celle du Maroc n'ayant rien à rougir des autres pays du Monde arabe ou berbère...le plus dur sur mon blog est de classifier cette musique que je ne voudrais pas appeler musique du monde...Car cela signifierait que n'importe quel musicien d'Europe ferait de la musique du Monde...<br />  <br /> Je reviens de Marrakech et j'admire tes photos...et contemple la poésie.
Répondre
D
bon et bien la c'est le rêve le palais des mille et une nuit et je dirais que mon amie samia en est la princesse gros bisous didier
Répondre