Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fahtia Nasr Art Scrapbooking et Littérature....

Maroc: Un chameau sur la route de Marrakech

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Cette photo a été prise dans la vallée de l'Ourika, je me trompe ?
Répondre
S
<br /> Bonsoir,<br /> C'est sur la route de l'OURIKA, tu ne te trompes pas, tu y connais mieux que moi sur les bels endroits du Maroc, pas loin de Marrakech.<br /> J'en ferais d'autres photos car je me lasserai jamais de la nature, mes prochaines photos, tu les verras sûrement sur mon blog, bonne nuit et merci pour ta visite sur ma page.<br /> <br /> <br />
D
TON BLOG EST SUPERBE PARCE QUE IL ME FAIT VOYAGER CHEZ TOI LA DéCOUVERTE D4UN PAYS EST TOUJOURS INTéRéSSANTE ET CE CHAMEAU EN EST LA PREUVE GROS BISOUS SAMIA TON AMI DIDIER
Répondre