Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fahtia Nasr Art Scrapbooking et Littérature....

POÈME AMOUR : MON AUTRE MOITIÉ (SONNET) PAR FATHIA NASR

FATHIA NASR ROSE MAUVE

Mon autre moitié

Depuis la première lumière perçue dans mes yeux,

Le destin a bien écrit ton nom sur mon front
Dont chaque initial est dandiné par les cieux ;
Je compte, les jours, les mois et les ans,
Attendant la fin de ta promenade du malheureux

Une exquise vision au dessous de mes sourcils, 

Où les étoiles divines ont écrit notre amour ,
Notre  histoire avec l'encre de mes longs cils,
Que je protège dans mes yeux de velours.

La nuit, je te vois dans mes étranges songes

Comme un ange qui efface tous les mensonges,
Quelle envoûtante vision de voir ton beau visage !

Une fois, tu franchiras le seuil de ma triste vie,

Je t’accueillerai gaiement sur des tapis fleuris,
Et  ensemble nous irons pour un heureux voyage


©Fathia Nasr
10/10/2008
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour, <br /> c'est pour cela que la porte ne se ferme pas.<br /> Bises
Répondre
F
Ma porte est aussi toujours ouverte...hihi
C
Témoignage de retour d'affection rapide <br /> <br /> <br /> Coucou ici. Moi c'est Chantal , je vais être bref avec vous a propos d'un retour affectif, j'ai pris beaucoup de contacte et de mail sur des forums , youtube et autres mais rien, grâce a une amie qui m'as remis le contacte d'un maitre marabout appeler Maitre spirituel GAMBADA DJOGBE j'ai eu une totale satisfaction avec lui, mon homme est revenue avec moi et est toujours avec moi a l'instant T. Ceux qui veulent un bon retour affectif et qui aimerais réellement faire revenir leur bien aimée veuillez contacter le Maitre spirituel GAMBADA DJOGBE <br /> <br /> Email : gambadadjogbe@gmail.com<br /> <br /> Site web : www.rapideretourdaffection.com<br /> <br /> Site web : www.rapideretourdaffection.com<br /> <br /> Téléphone : 002 299 567 7726
Répondre
C
Une belle ode à la vie.<br /> Bises
Répondre
T
Et cela peut survenir à des moments inattendus... et c'est ce qui en fait sa force... et c'est ce qui peut rendre maladroit, et du coup tout remettre en question... pardon, je m'étends, je ne devrais pas... j'aime ta sensibilité;) Merci, à bientôt
Répondre
D
"Trucider le coeur" de la personne qui nous aime revient à tuer cette personne... Car c'est le tuer à moitié que de le rejetter, car c'est le faire survivre bien plus que vivre de rejetter l'être qui nous aime...Bien à toi !Bien à tes lecteurs.Je pense référencer ton blog sur le mien... Pas d'objections ?
Répondre
D
Merci beaucoup pour les commentaires, ils ont été très appréciés! :)<br /> Ça me fait étrange de tomber sur ce poème car je m'y retrouve beaucoup. C'est tellement difficile de se faire dire qu'on sera toujours aimée et que finalement tout bascule.... Merci du partage car on se sent si seul dans ces moments-là. Dommage seulement que l'amour soit si compliqué.
Répondre
L
PS Merci aussi pour le lien !
Répondre
S
<br /> Bonjour Liza, c'est un plaisir de mettre ton lien sur mon blog, bon dimanche<br /> SAMIA<br /> <br /> <br />
L
Samia la douleur de ton coeur me fait mal . ton poème est magnifique et bouleversant . Merci de tout mon coeur pour tes commentaires sur les chansons tristes, dont je partage l'interprétation avec toi, et puis ces images de fantasy que j'ai découvert moi aussi via le net et que j'aime beaucoup . J'adore tes créations elles sont très originales . Et puis tu as raison les blessures du passé ne cicatrisent jamais elles reviennent parfois encore plus fortes . Gros bisous . Tu as un coeur immense .Liza
Répondre
D
UN TRèS JOLI POèME AU PAYS DES FéES SUPERBE SAMIA GROS BISOUS DIDIER
Répondre