Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fahtia Nasr Art Scrapbooking et Littérature....

Poème sur la guitare: Mes doigts sur ma guitare

 

Mes doigts sur ma guitare

 

Mes doigts se sont mis debout

Sur les cordes de ma guitare chagrine

Telles les pointes d’une ballerine

Prêts à danser jusqu’au bout.

 

Mes doigts fatigués se sont assis

Sur les cordes de ma guitare d’amour

Tels des oiseaux las sur ses fils d’or

Prêts à repartir vers d’autres mélodies.

 

Mes doigts passionnés se sont étendus

Sur les cordes de ma guitare d'ivresse

Tels des fous amants d’une pécheresse

Prêts à dormir comme des heureux ingénus.

 

© Fathia NASR.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Il est vraiment très riche, ton site !J'aime bcp "mes doigts", debout, fatigués, puis passionnés..., bravo !Dans une prochaine vie je jouerai de la guitare...eric
Répondre
S
<br /> Bonsoir panopeteric, merci pour ta visite, je suis ravie que tu aimes mon poème, j'ai écrits ces poèmes de guitare inspirés par les images de mon ami Yann, et par ce que un jour, je jouais la<br /> guitare, bonne nuit, je te souhaite un bon dimanche<br /> <br /> <br />
Y
Bonsoir Samia...<br /> Ce texte pourrait faire un beau blues lanscinant...il faudrait juste ajouter la mélodie...<br /> bonne soirée...Gros Piouuuus<br /> Yann
Répondre