Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fahtia Nasr Art Scrapbooking et Littérature....

POÈME : SOUS UN CIEL ÉTOILÉ PAR FATHIA NASR

Sous un ciel étoilé

 

Dormir sous un ciel étoilé

Avec mon bien-aimé à l’abri

Sous un arbre bien fleuri

En écoutant l’amour dévoilé.

 

Une nuit étoilée de la poésie

Sous un ciel magique et bleu

Auprès de son cœur en feu

Sans craindre les intempéries.

 

Rien ne peut nous nuire

Sous les cieux joyeux

Qui brillent et bleuirent

Dans le fond de nos yeux.

 

©Fathia NASR

01/10/2008

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour, <br /> Une belle nuit étoilée pour décor et vivre son amour.<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Puiseque parlant d’amitié, de la nuit, la lune et des étoiles…<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Juste un instant avant<br /> <br /> <br /> J’étais entrain de regarder<br /> <br /> <br /> La lune et les étoiles dans le ciel<br /> <br /> <br /> Et j’ai pensé… j’ai pensé profondément…<br /> <br /> <br /> Que je devrais fermer le trou dans le toit<br /> <br /> <br /> D’abord, puis j’ai pensé aussi…<br /> <br /> <br /> Quel miracle est cela que DIEU<br /> <br /> <br /> Aie créé le soleil pour éclairer nos jours<br /> <br /> <br /> Quel miracle est cela que DIEU<br /> <br /> <br /> Aie créé la lune pour éclairer nos nuits<br /> <br /> <br /> Quel miracle est cela que DIEU<br /> <br /> <br /> Vous aie créé pour éclairer mes rêves<br /> <br /> <br /> Quel miracle est cela que DIEU<br /> <br /> <br /> M’aie créé pour…<br /> <br /> <br /> … pour vous mentir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
ROMANTIQUE SAMIA et très beau poème bonne semaine a toi didier
Répondre