Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fahtia Nasr Art Scrapbooking et Littérature....

Poème de Fathia Nasr-Vivre avec mes chats.

https://youtube.com/shorts/wxsES3LBlVs

Pas toutes les femmes sont heureuses avec leur mari, surtout si ce dernier, n’a jamais essayé de communiquer avec sa femme, de respecter ses besoins et ses limites, et de chercher de l'aide si nécessaire, c’était le cas de mon mari. Toute femme mérite d'être heureuse et épanouie dans sa vie...

La pandémie a été une période difficile pour mon couple, qui m’a permis de faire des changements, et choisir de vivre avec mes chats qui m’apportent beaucoup de bonheur.

Les chats sont des merveilleux animaux domestiques que j’adore. Ils sont mes vrais amours. Je les considère comme des membres de ma famille et des sources de mon réconfort et de ma joie. Pendant la pandémie, Ils ont su réduire le stress, l'anxiété et la dépression chez moi. Si vous ne le saviez pas, les chats peuvent aussi améliorer la santé cardiovasculaire et renforcer le système immunitaire…

Voici un petit poème que j'avais écrit pendant la pandémie covid 19, et maintenant je le publie parce que je commence à croire que ces adorables félins sont des meilleures compagnies. Et rien au monde ne me fera me séparer d'eux.

 

Vivre avec mes chats.

 

Pendant la pandémie,

Je n'ai qu'une seule envie,

De vivre avec mes chats,

Qui soulagent mon cœur.

 

Dans cette chienne de vie,

Je n'ai plus du tout envie,

De continuer à vivre avec mon mari,

Qui tracasse tout le temps mon esprit.

 

Dans ce monde vaste et bas,

J'ai au moins mes amours, mes chats,

Mes merveilleuses compagnies,

Pour des futures pandémies.

 

© Fathia Nasr

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article