Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fahtia Nasr Art Scrapbooking et Littérature....

Poème de Fathia NASR : Ô mon bourreau - c'est toi que j'aime.

 

Ô mon incomparable amant !

Reviens à moi, reviens à moi,

L’étonnant firmament nous attend,

Pour ouvrir le paradis d’autrefois.

 

Changeons le mauvais destin,

Arrêtons le temps démoniaque,

Et vient prendre ma main,

Pour un voyage fantastique.

 

Ne laisse pas l'égoïsme maléfique,

Qui souvent habite ton cœur,

Te séparer de mon âme magnifique

Et passer sans moi des nuits sans chaleur.

 

Il est encore tôt pour revenir,

Et comprendre ta déraison,

De m'avoir fait trop souffrir

Tout ce temps sans raison.

 

Tu sais, mon amour, mon chéri

J'aime bien m'amuser avec toi,

Que tu sois seul ou avec tes amis ;

Et vivre tous les deux les fous émois.

 

Ne laissons pas défiler nos rêves

Devant la ligne rouge d'horizon,

Ne te laisse pas fléchir sans trêve

Avant de m'offrir tes fruits à foison.

 

Mon orgueil, mon bel amour de velours

Pourquoi fais-tu languir celle qui t'aime ;

Tu sais que je t’attends depuis toujours.

Ô mon bourreau ! c'est toi que j'aime.

 

©Fathia NASR

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article