Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fahtia Nasr Art Scrapbooking et Littérature....

Poème par Fathia NASR : La star du cinéma de ma vie

La star du cinéma de ma vie


Toi mon bel amour, l'étoile de ma vie,
Qui aime se vêtir d'un costume de star,
Quelle élégance, quelle mélodie, quel glamour,
Quel bel homme et quelle belle poésie !

Toi, c'est la star du cinéma de ma vie,
La star des stars de mon vrai pèlerinage,
Qui sait éclater le feu d'artifice sur mon visage,
Chaque fois que tu me regardes et tu me souris.

Toi, c'est mon héros du cinéma et mon beau rêve,
Tu inspires ma religion d'amour sur cette terre,
Tu fais mon paradis, mes péchés et mon enfer,
Tu alimentes mes obsessions sans trêve.

Tu resteras mon Amour, mon secret précieux d'or,
Mon fantasme, ma passion, ma perfection,
Mon homme de luxe, ma grande tentation,
Mon trophée, ma chanson, et mon île au trésor.

 

©Fathia NASR

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
sublime poème, j'adore!!!!
Répondre
F
Merci chère Virjaja