Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fahtia Nasr Art Scrapbooking et Littérature....

Poème de Fathia NASR : Adore-moi au-delà de tout...

femme,orientale,poeme,Fathia,Nasr,

Adore-moi au-delà de tout !

 

Bel amour, adore-moi au-delà de tout !

Que ton esprit s'élance vers moi seule,

Que les rayons de ton cœur m’étincellent,

Et m’entourent de tous les côtés, et partout !

 

Bel amour, dis-moi que je suis ton adorée ;

Je suis ton beau soleil, ta flamme d'amour,

Ta beauté farouche, et ton amante échevelée !

Ne me laisse pas errer seule la nuit et jour !

 

Bel amour, dis-moi que je suis ta sublime Génie,

Qui sait assouvir tes plaisirs fous et indisciplinés,

Établir dans ton cœur désordonné l'harmonie,

Et te rend plus heureux que les hommes fortunés !

 

Bel amour, dis-moi que je suis ton plus beau trophée,

Que tu es fière de moi quand je fais jouir ta grandeur,

Et quand je joue pour toi la lyre d'Orphée,

Aux accords d'Amphion pour guérir ton cœur.

 

©Fathia NASR

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article