Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fahtia Nasr Art Scrapbooking et Littérature....

Mes pages de Scrapbooking et mes carteries avec les modèles de cartes « Cartes d'amour » - Saint-Valentin par la boutique CDIP

Mes pages de Scrapbooking et mes carteries

un peu drôle ou peut-être plus...!!!

Ce soir, je n'ai mis que deux créations,

je publierai les autres prochainement.

Ces cartes sont faites avec les modèles de cartes

« Cartes d'amour » - Saint-Valentin par la boutique CDIP,

cliquez-ici pour accéder à la boutique

 

 Cartes,carterie,scrapbooking,amour,Saint-Valentin,boutique,CDIP,kit,pack,
Cliquez sur l'image pour voir les modèles de cartes « Cartes d'amour » chez la boutique CDIP

Dites-lui que vous l'aimez de manière originale et personnalisée grâce au pack de la boutique CDIP, contenant 30 cartes prêtes à l'emploi ! Ces différents modèles de cartes de Saint-Valentin sont modifiables dans le logiciel Studio-Scrap. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Jolie cartes bon st valentin à toi aussi bisous
Répondre
C
Bonjour, <br /> Un bel article pour ce jour des amoureux.<br /> Bonne journée Valentine.<br /> Amicale Bisous
Répondre