Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fahtia Nasr Art Scrapbooking et Littérature....

Teeyah - Trop De Souffrance

Teeyah2.jpg


 
Teeyah - Trop De Souffrance
Ne me laisse pas dans cette tristesse
Seule face à mes faiblesses
J'ai besoin de te savoir près de moi
Sentir que tu es là
Rallume cette étincelle dans mes yeux
Qui voulait dire qu'on était heureux
Reviens et ramène-moi ce sourire
Qui s'est éteint en te voyant partir
Trop de souffrance dans mon coeur (dans mon cœur)
Je souffre de ton absence
Sans toi je sombre dans le malheur
Je meurs chaque fois que j'y repense
Trop de souffrance dans mon coeur (dans mon cœur)
Je souffre de ton absence
Sans toi je sombre dans le malheur
Je meurs chaque fois que j'y repense
Pourquoi m'as-tu laissée livrée à moi-même
Je ne peux vivre sans toi
oh Je ne t'ai même pas dit combien je t'aime
Oh efface de ma mémoire
Cet instant où je t'ai dit adieu
Car ne n'était qu'un au revoir
Je sais qu'on sera toujours tous les deux
Grâce à toi j'ai connu le bonheur
J'ai trouvé mon ami mon âme-soeur
C'est vers toi que se tournent mes prières
J'aimerais revenir en arrière
Trop de souffrance dans mon cœur 
Je souffre de ton absence
Sans toi je sombre dans le malheur
Je meurs chaque fois que j'y repense
Trop de souffrance dans mon cœur (trop de soufrance dans mon cœur)
Je souffre de ton absence
Sans toi je sombre dans le malheur
Je meurs chaque fois que j'y repense
Te savoir près de moi
Sentir que tu es là
Oh oh oh baby
Te savoir près de moi
Sentir que tu es là
Oh tu me manques baby
Trop de souffrance dans mon cœur 
Je souffre de ton absence
Sans toi je sombre dans le malheur
Je meurs chaque fois que j'y repense
Trop de souffrance dans mon cœur (dans mon cœur)
Je souffre de ton absence
Sans toi je sombre dans le malheur
Je meurs chaque fois que j'y repense
Trop de souffrance dans mon cœur (dans mon cœur)
Je souffre de ton absence
Sans toi je sombre dans le malheur
Je meurs chaque fois que j'y repense
Trop de souffrance dans mon cœur 
Je souffre de ton absence
Sans toi je sombre dans le malheur
Je meurs chaque fois que j'y repense
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> A bientôt.<br />
Répondre
H
<br /> ne aps trop penser ne pas s'évader dans cette tristesse et souffrance<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises bonne find e semaine<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> <br /> La douleur de l'Amour et le chagrin d'amour sont preuves de nos vrais sentiments, s'ils n'existent pas, il n' y a pas d'amour. Le poète s'exprime de l'absence du bien-aimé avec des expressions<br /> fortes et poétiques pour prouver l'importance de ce qu'il dit, bonne semaine, et merci ma chère Sourour de ta visite, gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Le spleen de Fathia?Bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> magnifique chanson......l'amour inspire toujours......je ne connaisssais pas cette chanteuse...àç découvrir ....avec plaisir...bisessssssssssssssssss<br /> claude<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Fathia. Je ne connaissais pas. Merci beaucoup, c'est triste, mais vraiment bien. Gros bisous et bon W.E. à venir.<br />
Répondre