Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fahtia Nasr Art Scrapbooking et Littérature....

Myléne Farmer - rêver (Dream)

Myléne Farmer - rêver (Dream)

D'avoir mis son âme dans tes mains

Tu l'as froissé comme un chagrin

Et d'avoir condamné vos différences

Nous ne marcherons plus ensemble

Sa vie ne bat plus que d'une aile

Dansent les flammes, les bras se lèvent

Là où il va il fait un froid mortel

Si l'homme ne change de ciel pourtant, j'ai rêvé

J'ai rêvé qu'on pouvait s'aimer

Au souffle du vent

S'élevait l'âme, l'humanité

Son manteau de sang

J'irai cracher sur vos tombeaux

N'est pas le vrai, n'est pas le beau

J'ai rêvé qu'on pouvait s'aimer

A quoi bon abattre des murs

Pour y dresser des sépultures

A force d'ignorer la tolérance

Nous ne marcherons plus ensemble

Les anges sont las de nous veiller

Nous laissent comme un monde avorté

Suspendu pour l'éternité

Le monde comme une pendule

Qui s'est arrêtée

J'ai rêvé qu'on pouvait s'aimer

Au souffle du vent

S'élevait l'âme, l'humanité

Son manteau de sang

J'irai cracher sur vos tombeaux

N'est pas le vrai, n'est pas le beau

J'ai rêvé qu'on pouvait s'aimer

[Refrain] x2

J'ai rêvé qu'on pouvait s'aimer

J'avais rêvé du mot AIMER

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Merci à toi, bien reçu ton courrier... Big bizou de jill et bonne semaine Fathia !!<br />
Répondre
H
<br /> Mon petit passage dans ton monde, j'adore Mylène, elle excelle dans son art, merci pour ce partage, belle journée et douce semaine, prends bien soin de toi, doux bisous♥<br />
Répondre
M
<br /> bisou rêvé<br /> <br /> <br /> et flocons duveteux comme un lit pour nos amours de blogueuses en partage constant<br /> <br /> <br /> merci à toi pour cette vibe<br />
Répondre
B
<br /> Beau texte et bonne musique de Mylène Farmer qui colle bien avec ton univers ...Bises amicales<br />
Répondre
S
<br /> Je viens faire voler jusqu'à toi un tendre ti bisou du soir : sabine.<br />
Répondre
S
<br /> il est de toi le dessin ?<br /> <br /> <br /> mes pensées sur le thème ne sont pas précises, elles ont plutôt envies de se laisser porter par des ailes d'anges, fuite.....BISES<br />
Répondre
A
<br /> bonne fin de soirée ma chère.<br />
Répondre
L
<br /> elle a toujours de belles chansons !!<br /> bonne soirée- bisous !!<br />
Répondre
J
<br /> Bonsoir Fathia !  Amoureux on croit aux toujours... Parfois le rêve se brise !!! Allez haut les coeurs et la bonne soirée de la part de jill.... Bises<br />
Répondre
B
<br /> je passe te souhaiter unbe bonne soirée ma chère amie gros bisous<br />
Répondre