Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fahtia Nasr Art Scrapbooking et Littérature....

Histoire drôle et Coquine: l'éléphant et le chameau


Un chameau et un éléphant se rencontrent pour la première fois.
L'éléphant, étonné devant pareil animal, demande :
- Pourquoi t'as les nichons sur le dos ?

Réponse du chameau :


- Culottée comme question pour quelqu'un qui a la bite au milieu de la 
figure !!!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
pas de probleme samia,ces tout a ton honneur...bisou et merci!
Répondre
K
ma chere samia tu peux evidemment publier le texte de chez moi sur la palestine!ces un texte qui est fait pr voyager sur les blogs,il ne doit pas rester chez moi!!!je lai pas precisé!merci si tu le fais ou si tu mets just le lien,bisou!
Répondre
S
<br /> Merci KIKA, mais je préfère avoir la permission avant de publier un aticle sur un autre blog, ce weekend, je n'ai pas pu me connecter, aujourd'hui je pourrais réunir les articles sur Le calvaire<br /> des palestiniens, bonne journée<br /> <br /> <br />
S
un petit coucou aux amies fait du bien bonne fin de journée
Répondre
S
<br /> Bonjour Sourour, un grand coucou pour toi et gros bisous<br /> <br /> <br />
N
Bonjour Samia,<br /> Gaza ma fait comprendre que je suis en totale contradiction avec moi même,entre homme pacifique et homme de résistance!!! et parceque Israèl ne veut pas la paix, je décide de penser aujourd'hui que seule la résistance avec un grand A pourra sortir les palestiniens de cette occupation, rien d'autre. pacifiquement résistant.Nassim
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir Yassin,<br /> La résistance est un droit qui revient à chaque pays qui veut se libérer de l'occupation, et je suis d'accord avec toi, à Gaza le sang a trop coulé, la boucherie qui a été effectuée sur les<br /> enfants innocents et les civils restera dans la mémoire arabe, ceux qui ont la conscience ne pourront jamais oublié les tueurs des habitants de Gaza et la Palestine, l'impunétion de Israël alors<br /> qu'lle a franchi tous les lignes rouges, ne fait que penser que les droits des hommes ne s'effectuent que pour le compte des américains et les israéliens...donc, là est la question, peut-on<br /> encore croire à un nouveau président en Amérique pour réaliser une justice pour les peuples pauvres et opprimés???<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci samia de publier ce texte...Si seulement les politiques pouvaient s'en inspirer...Je te souhaite un bon week end...Puisse la paix revenir vite..Inshaallah
Répondre
V
On ne peut que soutenir par la pensée nos frères musulmants , et espérer que cette guerre maudite et inhumaine s'arrête .Le plus grave dans tout ça c'est que les autres pays laisse faire ,quel est leur interrêt dans tout ça ??????Courage a toi et a tous les tiens, c'est tout ce que je peu te dire .de groses bises  courage courage
Répondre
S
http://hyba.over-blog.com/UN TAG T ATTEND CHEZ MOI BISOUS
Répondre