Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fahtia Nasr Art Scrapbooking et Littérature....

Ramones - Merry christmas (I don't want to fight tonight).

 

Joyeuses fêtes à tous!

Joyeux noel (1)

Cartes de Noël

À envoyer gratuitement

Cliquez-sur l'image ci-dessus et faites votre choix

Et n'oubliez pas de suivre les étapes de l'envoi (Explications).


Ramones - Merry christmas (I don't want to fight tonight)

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Nous passons, toutoune et moi-même, mentale, te souhaiter un excellent noël, plein de bonnes choses et en te faisant une énorme bise étoilée<br />
Répondre
S
<br /> Je passe te souhaiter de joyeuses fêtes. A bientôt.<br />
Répondre
R
<br />   <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> Un coucou rapide-------<br /> <br /> <br /> Je passe te souhaiter un très bon week-end, un bon réveillon et un joyeux noël<br /> <br /> <br /> Bisous-----------<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Rosia, je te souhaite aussi un bon réveillon, un bon weekend, et un joyeux noel, gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou Fathia j'irai voir tes cartes dès que possible.<br /> <br /> <br /> Hier nous avons reçu un bel envoi du Maroc ;) un grand merci à toi !! ta carte est superbe et les filles ont sauté sur les papillons !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> christelle<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Christelle, je n'ai pas eu le temps pour acheter des jolis cadeaux pour Clémentine, et sa petite soeur, je suis contente qu'elles ont aimé les papillons, joyeux noël ma chère amie, gros<br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Merci ,Fathia, de ce geste et surtout de mettre en évidence la poésie et la peinture de ton pays<br /> <br /> <br /> Je ne serai pas là pour les fêtes mais j'ai programmé quelques poésies<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> TIMILO<br />
Répondre
C
<br /> Merci pour ces beaux cadeaux.<br /> A toi aussi, Joyeux Noël.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> clem<br />
Répondre
C
<br /> merci pour les Ramonès...<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> merci Fathia pour tes cartes Bon Noel !<br /> gros bisous !!!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci à toi ma chère amie, gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Plus que deux jours avant noël et le weekend, pour passer du temps avec miss toutoune qui se remet doucement.<br /> <br /> <br /> MA bise étoilée du jeudi<br /> <br /> <br /> ps: si tu as le temps, vids à voir chez toutoune et aussi mentale, merci!!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est avec un grand plaisir Mentale de venir voir Toutoune et sa chère protectrice, joyeuses fêtes, gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Voila qui décoiffe ; Joyyyyyyyyyyyyyeux Noel<br />
Répondre
T
<br /> ça me fait voir que je suis vieux...les ramones ça commence à dater<br /> <br /> <br /> besos<br /> <br /> <br /> tilk<br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est la chanson que j'ai aimée et l'humour qu'il y a dans le clip, joyeuses fêtes mon ami Tilk, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Merci j'ai profité de l'occasion et choisi une carte. Bises dan<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Dan d'utiliser mes cartes virtuelles à l'occasion de noël, bonne fin de soirée, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />