Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fahtia Nasr Art Scrapbooking et Littérature....

Peindre le monde des Fées à l'aquarelle - Les Fées Maléfiques: La Fée Gothique de Jessica Galbreth

La Fée Gothique de Jessica Galbreth

Cette fée a l’air sombre et décadent n’en est pas moins séduisante et extrêmement féminine. L’artiste a crée l’effet  nébuleux derrière le personnage en ajoutant de l’eau sur des lavis pourpre et gris encore humides, à l’aide d’un large pinceau. Elle a ensuite appliqué un peu d’aquarelle noire non diluée sur la chevelure et la robe de la fée. Les rehauts soulignant la chevelure ont été peints en dernier avec de l’acrylique blanche.

Par David Riché et Anna Franklin dans le livre «  Peindre le monde des Fées à l’aquarelle.

12.BARRES-FLEURS.gif

 

Publié le 13/07/2010 à 15:59

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
j'aimerais savoir peindre si bien! même si je préfère la couleur, elle est magnifique cette fée gros bisous. cathy
Répondre
N
<br /> Ah le monde gothique! Le monde qui m'inspire énormément! Ces fées sombres sont d'une beauté incroyable! Je connais plusieurs artistes gothiques! Ils ont des sites Web où ils publient leurs<br /> travaux artistiques! Si tu veux, bip moi et je te donne les noms! Bisous Fathia!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir Nadine, j'aime le monde gothique, le côté sombre dans toute sa beauté, surtout dans la peinture, je te remercie pour tout, bonne nuit, gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonjour Samia.<br /> <br /> <br /> je passe te saluer et te féliciter pour le nouveau thème que tu abordes mais aussi pour te dire que j'aime le new look de ton blog.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu te portes et te porteras bien.<br /> <br /> <br /> Ton amie Samia.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Un regard inquiétant aussi ! Bisous Fathia et bonne journée. Dominique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir SAMIA<br /> <br /> <br /> j'adore ce style !!  une jolie fée !!<br /> bravo à l'artiste<br /> gros bisous  lady marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> un petit passage eclair<br /> <br /> <br /> je suis fatiguée ce soir, je ne vais pas tarder a aller me coucher<br /> <br /> <br /> bisous belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> Elle ressemble à certaines jeunes filles. Très proche de la réalité. <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> clem <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre