Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fahtia Nasr Art Scrapbooking et Littérature....

Le 23 août, c’est la sainte Rose

Langage

Langage

Langage

Langage

Langage

Sainte

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Rose je pense à Rose du titanic ;)<br /> <br /> <br /> tu l'as vu ? moi 10 fois certainement !! et je le reverrai encore !<br /> <br /> <br /> **<br /> <br /> <br /> un petit passage pour te faire coucou<br /> <br /> <br /> je retourne à mes devoirs : je donne des cours L/M/J/V à ma petite voisine qui est en 5ème avec le CNED (bénévolement..  ;) ).<br /> <br /> <br /> ça me prend toute la journée. ENsuite mes recherches , les blogs... je ne vois pas passer les journées !! puis devoirs clémentine le soir ;)<br /> <br /> <br /> j'imagine à la retraite ;)quand les retraités disent pareil ! mais c'est vrai !!<br /> <br /> <br /> lolll<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christelle<br />
Répondre
M
<br /> rose bisou à toi, voilà une ode joliment développée...<br /> <br /> <br /> douce soirée à toi fathia<br />
Répondre
A
<br /> Elles sont belles et...virtuellement odorantes.<br />
Répondre
N
<br /> Je passe juste te souhaiter un bon vendredi..<br /> Bisous.<br />
Répondre
S
<br /> J'aime l'idée des "plis de la robe" ...fleur enfant, un rien indisciplinée !<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fort et ...MERCI pour tous ces joyaux d'amitié : sabine.<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Fathia. Je passe bien en retard, mais quel plaisir d'admierer ces magnifiques roses ! Merci et bisous.<br />
Répondre
M
<br /> rose bisou à toi pour bien finir la semaine et le mois<br />
Répondre
A
<br /> un petit salut en passant devant ces belles images. bonne soirée.<br />
Répondre
L
<br /> passage amical des Cafards<br />
Répondre
<br /> une belle dédicace aux Roses<br /> <br /> <br /> j'aime tes images<br /> <br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> <br /> •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*• .¸.• <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Fathia,<br /> <br /> <br /> Un peu diletent ces derniers temps, l'occupation en cuisine et la chaleur ont eu raison de mon courage.<br /> <br /> <br /> Une belle présentation pour fêter ls Roses.<br /> <br /> <br /> Bonen soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
T
<br /> c'est la plus belle des fleurs<br /> <br /> <br /> besos<br /> <br /> <br /> tilk<br />
Répondre
M
<br /> un coucou en passant devant ces belles images<br />
Répondre
L
<br /> bonjour Fathia !<br /> des roses magnifiques- la première !!  toutes !  bravo<br /> bon aprem ! bises !<br />
Répondre